![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Wow, je ne pense pas que je suis pointé sur un PC de la même 12 ans! ![]() Est-ce surtout pour le noyau dur des joueurs PC ces jours-ci? -Raymond |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, un peu Raymond.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est aussi pour les amateurs de hardcore benchmarking Raymond. Vous seriez surpris du nombre de personnes veulent être numéro un sur le tableau de bord de 3dmark.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout comme Krlll ici lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i également overclocké mon CPU, car elle aide vraiment lorsque le montage vidéo. l'importation, la prévisualisation, sauvegarde, etc beaucoup plus vite maintenant. et oui, mieux d'avoir beaucoup d'info que d'avoir trop peu. bon travail sur ce dernier.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous fait ce tutoriel à partir de zéro? Je suis sûr que j'ai lu le même ailleurs ...
| |||
| |||
| Clocking est une grande ... Je fais tourner un AMD 3200 +, et il est cadencé au maximum ... Mon système fonctionne à 30 degrés C, et le Pro fonctionne à 35 degrés. Cela est dû à l'utilisation excessive de fans à l'intérieur du boîtier, et un ventilateur de processeur perpendiculaire avec la norme, alors l'air froid est soufflé à travers le radiateur et l'air chaud est soufflé et aspiré en dehors du système de un autre fan ... Semble compliqué, mais je mai en place d'un schéma post à un moment ... fans sont bonnes. |
|
| |||
| |||
| hey i cant semblent oc mon processeur parce que sa clé ou de quelque chose, y at-il un moyen de débloquer? Je suis sur un dell |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le problème sera de la carte mère / BIOS.
Des entreprises comme Dell et le reste supprimer / bloquer des options d'overclocking de leurs produits. Parfois, il est possible de modifier le BIOS ou de méthodes encore plus difficile. Google de votre PC / Motherboard numéro de modèle et d'overclocking et de voir si vous trouvez quelque chose. Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de chance si. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| : ( |
![]() |
|
| Bookmarks |