![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai un Dell Dimension 5150, hier je suis retournée à mon pc (qui a été activée et le téléchargement de fichiers depuis le net) pour le trouver a un feu orange clignotant sur le front. Recherche par le biais de forums, c'est généralement un disque dur ou de la carte mère problème. J'ai essayé de démarrer avec le disque dur branché, mais cela échoue. (feux clignotants orange). Lorsque le disque dur branché isnt Cependant, je peux démarrer sur une clé USB (avec windows 98 sur les fichiers de démarrage). Lorsque je branche le DVD-RW, le BIOS ne reconnaît pas ce disque dur (j'ai 2 lecteurs de DVD et ont essayé les deux) si je peux insérer dans ces disques durs et peut entendre le disque d'être lu. Je suppose que cela signifie que mon disque dur a donné, mais dans le même temps, je suis déconcerté quant aux raisons pour lesquelles les lecteurs de DVD ne fonctionne pas? Merci, Simon |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de remplacer la pile cmos ... et vérifier la présence de pins pliées (court) sur les ports USB.
| |||
| |||
| Salut philthomas, Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà essayé de remplacer la pile CMOS et il n'y a pas visible picots couchés, d'autres idées? À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Essayez de raccorder le disque dur comme un esclave à un autre PC et voir si elle fonctionne bien. |
|
| |||
| |||
| Amber lumière est mon problème. Je peux corriger celle-ci (voir ci-dessous) et le PC est en cours d'exécution. Le PC fonctionne parfaitement pour les heures, jours ou mois. Ensuite, j'essaie quelque chose hors de l'ordinaire et de whoops. J'ai de s'ouvrir et de remise à zéro comme décrit ci-dessous. Amber Power Problème: Le voyant d'alimentation (Centre de bouton de démarrage) est stable, vert (ce qui devrait être stable), l'ordinateur est mort. Manuel dit: «Un dispositif peut être défectueux ou mal installé. Possible solution. a) Retirez puis réinstallez les modules de mémoire, si ça ne fonctionne pas. b) Supprimer, puis réinstaller les modules de mémoire et les cartes, si aucun succès. c) Supprimer, puis réinstaller la carte graphique, le cas échéant. Quand la lumière est constante ambre l'ordinateur est complètement morte, à maintes reprises qu'elle retourne à la vie après l'exécution, a) ci-dessus. Parfois, un) ne fonctionne pas et je pars pour a) et b). Cela porte aussi à la vie. Pour autant que je me rends compte que je n'ai pas de carte graphique installée. Quelqu'un peut-il jeter quelque lumière sur cette anomalie? J'ai une carte son installée. "Creative: Sound Blaster Audigy 2 ZS" que je suspecte. Serait-ce le problème? Cela dit, la musique sonne bien avec le Royaume-Dell "- 5650 5 +1 système haut-parleur" Cheers Art |
![]() |
|
| Bookmarks |