![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bon, alors voici juste de celui-ci. Mon ami a un vieux PC, il doit réparer. J'ai regardé dans le passé, mais n'ont pas touché pendant un moment, donc je suis un peu floue sur les spécifications, mais je me souviens plus de l'important bits. Spécifications: Pentium D Processor-Class, initialement cadencé à 3 GHz. Asus P5-Series Motherboard 1.5 GB RAM (2x âgées Sticks DDR2 de 256 Mo, un 1 Go PC2-6400 Stick) ATI Radeon X550 Graphics Card (PCI-E) Windows XP SP2 Maintenant. Son processeur, avec presque pas de course de fond des programmes fonctionne à 72 + degrés Celsius (160 degrés Fahrenheit). Il a frappé 110 degrés Celsius sur la charge, et s'éteint à cause de la surchauffe. J'ai reseated l'HSF, nettoyé le processeur avec 90% d'alcool et de nouveau Arctic Silver 5 pour le processeur, enlevé et nettoyé le ventilateur, a ajouté un ventilateur de cas, fait sauter l'ensemble de la tour avec l'air comprimé, underclocked le processeur à 2,25 GHz Et encore, la chose ne sera pas refroidir. Que puis-je faire? Il ne peut pas vraiment se permettre d'acheter une nouvelle carte mère et du processeur à l'heure actuelle, de sorte que la plupart du temps hors de question (à moins que comme dernier recours), mais qu'il mai être en mesure de se permettre un nouveau HSF ou quelques petites pièces et outils. Gardez à l'esprit que nous vivons en Ontario, au Canada, et ne possèdent pas de cartes de crédit ou de méthodes de paiement internet pour acheter des pièces, etc |
|
| |||
| |||
| ouch, j'ai un pentium D, et tht fonctionne au bout de 40 degrés au ralenti! tout d'abord, êtes-vous sûr que le radiateur fait un bon contact avec le processeur? somme LGA775 radiateurs sont la douleur pour tenir correctement! si c'est le cas, êtes-vous sûr que le BIOS est à jour? il pourrait être de donner une fausse lecture de la température du capteur ... MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais le vérifier dans le bios et de faire en sorte que les volts ne sont pas à travers le toit!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| J'ai essayé reseated et un autre portant HSF j'ai eu autour, que si elles se sont pliées ou deux quelque chose ... I definitely espacés sur le BIOS à jour, n'ont pas eu à faire depuis des années. Peut-être que je vais vérifier cela, bonne idée. Quant à la tension, il est réglé sur automatique, qui est l'option par défaut. Je peux essayer undervolting, qui pourrait aider certains. Il est underclocked, donc ne devrait pas être un problème undervolting. |
|
| |||
| |||
| J'ai un pentium d 925 @ 3ghz (90) watts je suis prêt à parier que vous avez un 930 @ 3ghz) (130 watts, au cours de ma configuration sans mods () stock HSF mine serait ralenti @ 52c à 70c et de tirer, après moins d'une minute (et) i garder escalade avait seulement un ventilateur de 80mm à l'avant. ma solution était un vieux ventilateur cpu 60mm) (monté à angle droit avec la CPU qui souffle à travers cpu fan. maintenant mon temps sont 42c et 58c au ralenti à 100% pour un montant de temps. la plupart des cas, ont une mauvaise circulation de l'air et le cpu aspire simplement la chaleur de la carte mère. J'ai toujours eu de la chance avec la circulation de l'air positif (plusieurs ventilateurs de soufflage dans le cas que sur), mais que vous appartient d'en décider. obtenir les spécifications exactes de cpu = (mine conception thermique temp = 63c) et n'oubliez pas de stock radiateurs et de ventilateurs doivent être testés en plein air (je devine car ils ne sont jamais à donner le nombre déclaré une fois dans un cas.) |
|
| |||
| |||
| un bon point actully, combien de cas avez-vous froid? |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît pardonnez mon commentaire un peu hors sujet Redk, mais votre avatar m'intrigue. Existe-t-il quelque part je peux aller le voir à une plus grande taille? |
|
| |||
| |||
| L'affaire a, je crois 2 fans. Une prise à l'avant, ce qui porte l'air à travers et il souffle sur le dos avec un deuxième ventilateur. Les deux sont de 80 mm, et réglé à pleine vitesse. Le cas est assez grand, sans doute 10 pouces de large, 24 pouces de profondeur et 18 pouces de hauteur. Je vais aller là-bas demain, je pense donc je vais être en mesure de juger les propositions-là. (Le pic se trouve ici, Bubba: http://i44.tinypic.com/14t3jfp.jpg) |
|
| |||
| |||
| Je ne pouvais pas savoir comment modifier mon post, désolé si je ne peux pas double emploi. De toute façon, c'est un Pentium D 820 et la carte mère est la P5LD2 Je undervolted à 1,250 V, et mis à jour le BIOS, et il tourne maintenant à 66 * C avec le plateau supérieur à 92 * C. Il n'est plus surchauffe, mais c'est encore trop chaud. |
|
| |||
| |||
| Merci RedK. |
![]() |
|
| Bookmarks |