![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, il est une personne à pouvoir aider ... J'ai un ordinateur qui, si elle est Compaq, est à toutes fins utiles, un ordinateur décent: Compaq Presario Modèle #: SR1937UK OS: Windows XP Home CPU: Pentium D 940 cadencé à 3,2 GHz Dual Core RAM: 2x1GB PC2-4200 Carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE 512 Mo Mobo: Asterope2 Il devrait y avoir un semi-montant décent de pouvoir sortir de cette chose. Multitasking ne devrait pas être un "Push". Grands programmes et des programmes ne devrait pas être trop lentes, je ne pense pas, devraient-ils? Eh bien, mon ami pense que je mai se perdre quelque part, il propose: CPU n'est pas de taper sur tout ce qu'il doit / Graphique ne fonctionne pas correctement et ne pas séparer l'utilisation de l'UC Peut-on suggérer comment je mai: 1 - être en mesure de mettre à niveau sur une basse et haute de budget (mobo, cpu, graphique, ram) 2 - de découvrir si quelque chose ne fonctionne pas correctement et donc de ne pas faire ressortir toute la puissance? Toutes les réponses les bienvenus! Merci! |
|
| |||
| |||
| ive a l'utilisation de l'UC second problème, tout est emballé confiture sur votre disque dur et vous pouvez faire iether défragmenter un disque ou essuyez-le tous ensemble. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La carte graphique sur ce PC est imo la partie la plus faible.
Exécuter les logiciels espions de numérisation, de lancer anti-virus, de supprimer les programmes indésirables, la mise à jour tous les pilotes, d'exécuter un reg propre, de défragmentation de disque dur. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur est propre gars, PC Maintenance est un savoir-faire avec moi, mais pas la connaissance du matériel! Defrags, disque de nettoyage, nettoyage de registre, arrêt inutile / programmes, de désactiver le démarrage, tout fait, aussi, j'ai 3 lecteurs de disque dur, les programmes et les os d'un intérieur, la musique et les téléchargements sur un second, et le moins souvent utilisé des photos, des films et des vidéos sur un tiers externeToute suggestion que pour un remplacement de carte graphique pour moi? Low / Mid / High fin budget ... Merci beaucoup! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 7900GT/7950GT/7900GTX serait mon choix. Ce sont toutes des Nvidia haut de gamme des GPU de la série 7. Ils seront légèrement excessif pour le cpu mais vu le prix de nos jours, vous seriez fou de ne pas.
|
| |||
| |||
| Salut les gars! |
![]() |
|
| Bookmarks |