![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i7 si tout ce que cette cpu battre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce n'est pas une question très descriptive
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Certes, mais ce i7 puce battre le 955, le cas échéant, qui est |
|
| |||
| |||
| en quoi? rendu vidéo? cad? jeu? modélisation? quels programmes? quels jeux?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| jeux |
|
| |||
| |||
| Dans un jeu X3 720 ou E8400 overclocké pour battre tous les deux, mais c'est essentiellement un lien statistique dans la mesure où le jeu va.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Pas d'avantage réel pour un jeu i7 en plus d'un Dual core avec la même horloge ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |