moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

S'il vous plaît donnez-moi un conseil

Reply

Thread Tools
Old 20e janvier 2008, 04:49
Nouveau membre du Groupe

Default S'il vous plaît donnez-moi un conseil

Salut à tous! J'ai un problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.

Mon ordinateur est un peu vieux, et il travaille trop lent quand je surf internet et l'utilisation de messagerie, il me tient tant à quelque chose que je veux. Je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter un nouvel ordinateur, mais j'ai l'argent pour ajouter de minerai de changement, par exemple, la mémoire RAM. Mais doit-je? Si j'achète un nouveau Mémoire RAM, sera-t-il de travailler plus vite?

Mon ordinateur est Pentium III, 651 MHz, 120 Mo de RAM.

S'il vous plaît donnez-moi un peu d'aide
Old 20 janvier 2008, 05:22
Groupe de donateurs

Oui. Je ne sais pas comment vous pouvez gérer avec seulement 128 Mo de ram! Heureusement, votre ordinateur est très vieux, afin de mémoire est sans doute très bon marché et aidera les problèmes que vous en parler. Going to 512mb RAM sera une énorme différence.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 20 janvier 2008, 05:57
Nouveau membre du Groupe

Merci. Donc, avec ces capacités de mon ordinateur, il va montrer une grande différence si je acheter 512 Mo de RAM? Je connais quelqu'un qui vend des ordinateurs, me l'ont dit, il ne montrent aucune différence (me semblait un peu étrange, cependant), c'est pourquoi j'ai besoin de vous les gars pour me donner quelques conseils, car si je les acheter 512 Mo de mémoire RAM, et si elle ne fonctionne pas ... J'espère juste que cela sera le cas.
Old 20 janvier 2008, 06:31
Groupe de donateurs

Il va certainement vous donner une énorme différence. P3 mai être vieux, mais si vous rencontrez un problème multi-tâches, le 128 vous ralentira beaucoup plus que le CPU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 20e janvier 2008, 07:53
Nouveau membre du Groupe

Ok, merci beaucoup!
Reply

Register

Bookmarks