![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'mon, qui est le papa du processeur alors?
Je ne suis pas ... : o Mais je vais prendre les choses ont commencé de toute façon. Intel P4 3.06GHz - Final Score 3641.4 CPUMark -- http://www.brothersoft.com/cpumark-download-71336.html My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Core2 E6400 fonctionne à stock. 7541,7 :)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Core2Duo E6600 2.40
| |||
| |||
| Espère que vous post McBee. De comparer votre score et le mien il ressemble à l'extra 2mb cache ne fait aucune différence. Eh bien, dans cette mesure de toute façon.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pense même pas, je vais aller ici avec un minging 1 Go Celeron sob
| |||
| |||
| A été de penser que, semble le plus de vitesse de base est responsable de l'score légèrement plus élevé. Je vais envoyer la version E6420 4MB scores ici demain les gars, va être intéressant à voir. |
|
| |||
| |||
| Cool, nice one Dave. Il sera intéressant de voir. <<Hands Wolfie un tissu. Mais est-ce que le poste client gars, il sera intéressant de voir à partir d'une comparaison point de vue. Conservez les notes à venir folks!
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Celeron 1.7GHz 2387,0 J'ai d'autres que je poste plus tard. Et doit aller faire des travaux. |
|
| |||
| |||
| 737,9 Rappelez-vous, je ne savais pas, j'ai dû fermer toutes les activités vers le bas. |
|
| |||
| |||
| Pentium 4 (Northwood) 2,8 GHz 3786,5 Curieusement, soit plus de Dave P4 3.06GHz |
![]() |
|
| Bookmarks |