![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je me demande si je suis en mesure d'obtenir un banc à 2,8 et l'ampleur de la différence, il y aura?
Considérant que votre puce a 1 Mo de cache L2 et de la lutte antimines a x2 Cache L2 de 512 Ko de x2. Si je réussis à obtenir la stabilité, je poste plus tard avec les résultats d'aujourd'hui:) My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| 4484,8 AMD Athlon 3500 Venise skt 939 |
|
| |||
| |||
| 7656.0, mon Intel Core 2 Duo E6600 |
|
| |||
| |||
| un peu surpris, je n'ai aussi bien comme je l'ai fait ..... |
|
| |||
| |||
| Votre ordi est probablement un core Barton? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Eh bien c'est mon deuxième jour de rodage avec Prime95. E6420 2.13 @ 2512Mhz sur l'air avec un dissipateur thermique Rosewill tour. Chilly 23C. Courtoisie de mon Antec 900 cas et de nombreux fans. FSB 1314 @
Final: 7722.5J'ai encore beaucoup de place et d'envoyer de nouveau quand je l'3kMhz marque. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AMD Athlon 64x2 Dual-Core TK53 1,7 Ghz dans Laptop Dell
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien voici mes peeps results.Looking rapidement sur le fil, je crois Carpious a le score le plus élevé à 11.510,3
Je suis stable à cette vitesse qui est réduite de 3.5Ghz, après une mise à jour du BIOS gauche qui unstable.I suis actuellement en train de tester une bonne tension / chaleur / overclocker et sera de retour avec les plus gros score! LOL My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Ok so what is this?? Est-il comme une sorte de dyno pour une voiture? |