moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Processeur puissant, mais est-ce pour moi?

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 02:16
Membre Groupe

Default Processeur puissant, mais est-ce pour moi?

Je viens de construire un système et un Q8200 en elle (budget, mais je sais que c'est assez rapide) et je viens a offert un Xeon X3360 pour £ 50 et se demande si je dois le ramasser? Ils sont en ligne un bon £ 200 + pour que je puisse toujours eBay, je suppose qu'il ne serait-il peu obtenir de meilleures performances dans les jeux sur mon Q8200? Il a une plus grande vitesse d'horloge et un Xeon, plus que d'une cache terroriste (12Mb, comparativement à 4 Mo) mais ce n'est pas tous les vitesses d'horloge et le cache dans le processeur du monde.

En tout cas, ne serait-ce un bon pick up pour moi?

Cheers, Razer.
Old 11 juin 2009, 03:40
Membre Groupe

Peu importe, ma Mobo ne sont pas compatibles avec celui-ci Anywho, évité ce piège = P
Old 11 juin 2009, 08:21
Membre Groupe

J'aimerais obtenir et ebay-le! Nice profit que si elle est de 200.
Old 11 juin 2009, 09:11
Modérateur Groupe

Comment envisagez d'acheter et les vendre ici pour le coût lol
Je vais la mettre sous DICE et voir ce qu'il peut faire

La X3360 est le même que le Q9550, son vraiment fait pour les serveurs, a un avis plus élevée de volts et consomme moins

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 11 juin 2009, 09:41
Membre Groupe

Je pourrais bien prendre un peu d'argent liquide sur elle. Serait tout à fait agréable!

Ma mobo n'a pas le droit chipset si je obtenir d'elle, je vais le vendre.

Vous ne savez pas si je suis admis sur eBay liens ici cos je ne suis pas un donateur et peut donc ne pas vendre, mais je vous tiendrons au courant de ce que je reçois.
Old 12 juin 2009, 15:24
Membre Groupe

On dirait que je vais vendre la puce de mardi pour 200 £ sur ebay, si cela arrive. Si anyones intéressés, PM moi et je vous le lien à la vente aux enchères eBay.

Dave Mes excuses si cela les règles!
Old 18e juin 2009, 15:14
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Razer View Post
On dirait que je vais vendre la puce de mardi pour 200 £ sur ebay, si cela arrive. Si anyones intéressés, PM moi et je vous le lien à la vente aux enchères eBay.

Dave Mes excuses si cela les règles!
N'hésitez pas à poster le lien dans la CJ Marché d'occasion et ensuite un lien à ce fil de celui-ci.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 18e juin 2009, 15:17
Membre Groupe

Je pourrais le faire, ont un intérêt dans mon Q8200, mai que mettre en place. Objectif pour obtenir le Q9550 si mon Q8200 va décent cents. Will post d'un thread quand j'ai des news.

Cheers Serverguy =)
Reply

Register

Bookmarks