moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Problème avec la Nouvelle-RAM

Reply

Thread Tools
Old 3ème juillet 2009, 11:26
Nouveau membre du Groupe

Default Problème avec la Nouvelle-RAM

Salut,

J'ai Windows XP Home Edition SP2 avec 1 Go de RAM, Pentium 4 cadencé à 3,2 GHz

J'ai récemment découvert que mon 1GB RAM des erreurs après avoir exécuté un Mémoire Outil de diagnostic.
La mémoire vive de mon ordinateur prend est de DDR PC3200 DDR400.

J'ai décidé d'acheter un nouveau bâton de 1go de RAM que la RAM défectueuse causé téléchargements corrompus et une instabilité du système.
J'ai acheté un nouveau bâton de Transcend 1 Go PC-3200 DDR400 RAM mais j'ai réussi à obtenir un peu de problèmes.

J'ai retiré l'ancienne Module de RAM et a placé le nouveau module dans l'une des deux places de libre mais quand je tension sur le PC le son du ventilateur a été plus fort que d'habitude, il a été plus rapide et la filature, j'ai entendu un bip long suivi d'une courte pause. Cette suite, je éteint le PC et mettre mon ancien RAM back in Avec mon ancien système de la RAM dans Windows démarre normalement.

J'ai alors décidé d'effacer le cmos et ensuite essayer la nouvelle RAM une fois de plus. Je la cmos à zéro en changeant le cavalier sur les carte mère. Avec la nouvelle RAM, j'ai alors commencé à le PC de nouveau et juste avant que le bruit du ventilateur a été plus fort que d'habitude et la filature a été plus rapide, mais le système démarré windows et j'ai couru un outil de diagnostic mémoire qui m'a montré aucune erreur à tous les . Je l'ai testé quelques téléchargements et les téléchargements ne sortaient corrompus.

J'étais alors en espérant que lorsque je redémarre le système, le plus fort ennuyeux que d'habitude le son du ventilateur sera de retour à la normale que la RAM a été parfait mais lorsque je redémarre le système a commencé ses agaçant bip une fois de plus.

La même chose se passe avec mes deux slots de mémoire vive. J'ai réussi à faire une utilisation de la nouvelle RAM seulement après avoir effacer le cmos à chaque fois jusqu'à ce que son prochain redémarrage. Et quand il ne fonctionne pas avec sa "une utilisation", il est toujours avec le plus fort que d'habitude le son du ventilateur.

Je suis complètement confus et ne savent pas comment obtenir le RAM de travailler à tous! Qu'est-ce que je sais, c'est que la RAM est compatible et ne sont pas défectueux, mais il est toujours réticent à travailler correctement.

S'il vous plaît quelqu'un pourrait suggérer des solutions à ce problème gênant?

Merci beaucoup.
Old 3ème juillet 2009, 12:33
Groupe de donateurs

Corriger la tension de la mémoire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 3ème juillet 2009, 13:44
Nouveau membre du Groupe

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je aller sur la correction de la tension de la mémoire?
Old 3ème juillet 2009, 14:12
Groupe de donateurs

Réglez la tension de la mémoire dans le BIOS de ce qu'il dit sur la boîte de la mémoire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 4ème juillet 2009, 03:13
Groupe de donateurs

Bien que ce soit là votre assurez-vous que les horaires sont fixés à l'auto, ou de les régler manuellement les spécifications sur la boîte.

Si elle est légère, il peut avoir l'effet que vous décrivez, de démarrer et parfois pas d'autres.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 4ème juillet 2009, 15:22
Groupe de donateurs

Pourrait également être défectueux ram slots sur la carte mère, j'ai rencontré de nombreuses fois, ma dernière carte mère a 4 slots de RAM et 3 d'entre eux étaient défectueux. Il suffit de prendre le bélier, peut augmenter légèrement les connexions et le soldat peut être rompu.

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):