![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, il .. J'ai un pc assez vieux (5 ans, Compaq Presario, PC-4200, DDR2 533Mhz). Je viens d'acheter 2 X 1 Go de ram (PC2-5300, 667Mhz). Quand j'ai inséré les deux ram dans les slots de RAM, 1 seul d'entre eux est détecté. J'ai vérifié le BIOS et de seulement 1 d'entre eux est détecté. Pourrait-il être la raison que, parce que im en utilisant une vitesse supérieure de ram? sorry im pas très bien dans ce domaine, donc j'ai besoin d'aide .. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le numéro de modèle de votre Presario?
| |||
| |||
| le modèle no. est SR1740CF |
|
| |||
| |||
| OK ... et il devrait être en mesure de gérer 2 Go de RAM, Donc l'un ou l'autre bâton de Ram est défectueux ou la Ram n'est pas assis correctement. Essayez reseating la Ram et à nettoyer les fentes (l'air comprimé est bonne), si pas de meilleure essayez de supprimer un bâton et d'échange autour des bâtons d'identifier ce qui est mauvais bâton. |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé à nouveau deux sièges ram diff sur les créneaux horaires. Les deux fonctionnent bien. J'ai essayé tous les moyens en utilisant seulement 1 ram en tout état de créneaux horaires, il fonctionne jus amende. Ce qui signifie de toute façon quand j'ai mis 2 ram ensemble, seulement 1 est détecté. La nouvelle ram que j'ai utilisé est: Kingston KVR667D2N5/1G 1 GB PC2-5300 CL5 240-Pin DIMM Les deux le même. |
|
| |||
| |||
| Eh bien en général, vous devriez être en mesure d'utiliser PC5200 (667 MHz) dans cette machine, il travaille à la vitesse plus lente (533 MHz). Cela dit, si le bios n'est pas détecter correctement, la seule chose que je peux suggérer, c'est de vérifier si une mise à jour du bios sera resove la question. |
|
| |||
| |||
| Oui. J'ai mis à jour le BIOS et elle est toujours la même. Eh bien, il pourrait être dû au fait que j'ai quitté le logement vide pendant un certain temps? |
|
| |||
| |||
| Seulement si il est bouché avec de la poussière etc .... avez-vous de lui donner un bon nettoyage? Seul autre suggestion serait d'essayer d'échange pour la Ram PC4200, DDR2 (533Mhz), mais il n'y a pas de garantir que ce sera mieux. |