![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| processeur qui demande d'y aller avec, comme mon ami a 1 de chacun et en leur offrant au même prix, pour moi, ty Modèle BrandAMD Processeurs TypeDesktop SeriesAthlon 64 ModelADA3800CWBOX TypeCPU CPU Socket AM2 Socket TypeSocket Tech SpecCoreOrleans Multi-CoreSingle-Core NameAthlon 64 3800 + D'exploitation Frequency2.4GHz HT2000MHz L1 Cache64KB 64 KB L2 Cache512KB Fabrication de Tech90 nm 64 bit SupportYes Hyper-Transport SupportYes La technologie de virtualisation SupportNo Multimédia InstructionMMX, SSE, SSE2, SSE3, 3DNow! Professional Voltage1.25/1.35/1.40V Cooling Fan DeviceHeatsink et inclus ou ModelBrandIntel Processeurs TypeDesktop SeriesCeleron D ModelBX80552360 TypeCPU CPU Socket 775 Socket TypeLGA Tech SpecCoreCedar Mill Multi-CoreSingle-Core NameCeleron D 360 D'exploitation Frequency3.46GHz FSB533MHz L1 Cache12KB 16 KB L2 Cache512KB Fabrication de Tech65 nm 64 bit SupportYes Hyper-Threading SupportNo La technologie de virtualisation SupportNo Multimédia InstructionMMX, SSE, SSE2, SSE3, EM64T Voltage1.25V-1.300V Cooling Fan DeviceHeatsink et inclus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien tout dépend de ce que d'autres matériels que vous avez déjà parce que les différentes prises de courant Et je voudrais probablement pour le 3800 +
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord. Celeron sont franchement mauvais chips, même fonctionnant à plus de 3ghz; crap architecture, la lenteur de fsb. Et ils courent chaud.
|
| |||
| |||
| té pour plus d'infos j'ai oublié de mentionner il a été le compaq sr5010nx ou le sr5110nx qui a été le choix de i mais ils semblent même l'exception de la mobo et les puces se demande seulement quel système i devrait prendre comme un deuxième ordinateur dans la maison amd64 3800 + 2.4g Celeron D360 ou le 3.46g i a été confus parce que le celeron a 1g supérieur |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas tout sur le mhz vitesse d'un processeur, il s'agit de l'efficacité (puissance, temps), ils processus. Et à quelle vitesse ils partagent avec le reste des composants dans le pc (FSB). Celeron ont beaucoup de pipeline étapes, le 16 je crois, ont plus à Athlons 12 (travail de la mémoire ici). La plus ancienne architecture Intel (P4, les Celeron) ont été mauvais puces Intel tente d'où la force brutale de manière juste ce qui les rend de plus en plus vite. Cela crée beaucoup plus de la chaleur perdue, et les causes de la CPU pour la plus chaude. Non, si ça en forme, aller de l'Athlon, mais de vérifier qu'il est compatible avec la carte mère dans le pc.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |