moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Processeur Suggestions

Reply

Thread Tools
Old 28 septembre 2007, 13:43
Groupe de donateurs

Default Processeur Suggestions

Eh bien la planification de la GI sur cette carte mère gettin Nice
http://cgi.ebay.co.uk/Asus-P5K-E-WIF...QQcmdZViewItem

Toutes les recommandations sur un processeur à obtenir? Cant être d'autant que cette carte mère me coûte une fortune! 60-70 max. Puis-je obtenir une décent pour ce prix ou dois-je m'adresser pour une carte mère moins cher et un processeur plus puissant?

My System: mxmad32

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo (x2)
Carte mère:
Mémoire RAM:
2 gig
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce Go 7600
Carte son:
Conexant High Definition Audio
Hard Drive (s):
Toshiba MK1234GSX
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Intel PRO / Wireless 3945ABG
Monitor (s):
Système d'exploitation (s):
Windows XP
Old 28 septembre 2007, 13:52
Groupe de donateurs

Stick avec cette carte mère.

Heureusement pour vous Intel ont fait resurgir le nom «Pentium» dans la forme de la E21 ** série de CPU.

Lucky Alex?

Yup, they're Pentium que le nom. Ils sont fondamentalement l'architecture Core 2 Duo avec une étiquette de nom différent. Ils ne disposent d'un cache plus petit, mais vu le prix ....

jeter un coup d'oeil

Le E2140 tourne 200mhz plus lent et est beaucoup moins cher. Ici

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 28 septembre 2007, 13:55
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par alex View Post
Stick avec cette carte mère.

Heureusement pour vous Intel ont fait resurgir le nom «Pentium» dans la forme de la E21 ** série de CPU.

Lucky Alex?

Yup, they're Pentium que le nom. Ils sont fondamentalement l'architecture Core 2 Duo avec une étiquette de nom différent. Ils ne disposent d'un cache plus petit, mais vu le prix ....

jeter un coup d'oeil

Le E2140 tourne 200mhz plus lent et est beaucoup moins cher. Ici
Ai-je besoin d'avoir un budget plus important pour un processeur bien? Cos 1.8Ghz isnt vraiment que ça coûte?
Old 28 septembre 2007, 14:00
Groupe de donateurs

C'est tout simplement pas tout au sujet du processeur vitesse MHz Mxmad. C'est principalement sur l'architecture de la puce.

Plus, vous devez rester dans le budget qui se rétrécit évidemment votre choix vers le bas (à moins d'aller de seconde main).

-Kanoakavirus
Old 28 septembre 2007, 14:04
Groupe de donateurs

Architecture?? À votre avis pensez-vous de ce processeur est une bonne pour les jeux? Suis-je acheter une carte mère bon, mais alors il ruiner avec une demi-processeur décent?
Old 28 septembre 2007, 14:11
Groupe de donateurs

Autrement dit, lorsque je me réfère à l'architecture de ladite puce, je ne fais pas allusion à ce qui est sa forme ou quelque chose comme ça, je fais référence à quelle vitesse il fait ce qu'il fait.

Si votre préférence est de jeu (sur un budget) c'est une bonne puce. Un énorme cache n'aidera pas avec les jeux.

Evidemment, je voudrais voir une plus rapide Core 2 là-dedans, mais ce n'est pas mon argent. De meilleures performances d'un PC ne peut jamais être bonne et peut augmenter la durée de vie du système entre les mises à niveau.

À la fin de la journée si le PC fait ce que vous voulez alors ce n'est pas un achat, il est mauvais.

-Kanoakavirus
Old 28 septembre 2007, 14:33
Groupe de donateurs

Je veux juste savoir que ce sera rapide! Ainsi, la grande question .... t-elle?

J'ai trouvé celui-ci qui est un 2Ghz un, mais moins d'argent?!?!
http://www.ebuyer.com/UK/product/132064
Old 28 septembre 2007, 14:58
Groupe de donateurs

Good find! yup, même gamme, 200MHz plus rapide.

Cela prouve le vieil adage: Magasinez!

A quels jeux jouez-vous et à quelle résolution?

-Kanoakavirus
Old 28 septembre 2007, 15:02
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par alex View Post
Good find! yup, même gamme, 200MHz plus rapide.

Cela prouve le vieil adage: Magasinez!

A quels jeux jouez-vous et à quelle résolution?
Pas sûr de la résolution, mais la I Jeux aimerait jouer sont MX vs ATV Unleashed, Command and Conquer 3. Je ne sont pas plus cos i n'avez pas un ordinateur décent pour jouer aux jeux du moment! Je voudrais qu'il soit en mesure de jouer plus tard le premier des jeux de tir subjectif aussi.
Old 28 septembre 2007, 15:51
Groupe de donateurs

Si vous êtes désireux de jouer les derniers jeux FPS (sommes nous référant à OK Crysis etc) alors vous devriez être avec la CPU.

Fournir le reste de la compilation est assez équilibré, carte graphique, RAM vitesse, la quantité de RAM (2 Go pour Vista, 1 Go pour XP). Et que vous utilisez un écran 1280x1024 4:3 / 1440x900 W-TFT écran. 17 "ou 19"

You'll be fine pour C & C 3 avec celle du processeur, à cette résolution, parce que même si le processeur aura besoin de faire beaucoup de l'IA pour le jeu, j'ai vu un E6300 (1,86 GHz) heureusement jeu à cette résolution avec C & C 3.

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks