![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien la planification de la GI sur cette carte mère gettin Nice
![]() http://cgi.ebay.co.uk/Asus-P5K-E-WIF...QQcmdZViewItem Toutes les recommandations sur un processeur à obtenir? Cant être d'autant que cette carte mère me coûte une fortune! 60-70 max. Puis-je obtenir une décent pour ce prix ou dois-je m'adresser pour une carte mère moins cher et un processeur plus puissant? My System: mxmad32
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Stick avec cette carte mère. Heureusement pour vous Intel ont fait resurgir le nom «Pentium» dans la forme de la E21 ** série de CPU. Lucky Alex? Yup, they're Pentium que le nom. Ils sont fondamentalement l'architecture Core 2 Duo avec une étiquette de nom différent. Ils ne disposent d'un cache plus petit, mais vu le prix .... jeter un coup d'oeil Le E2140 tourne 200mhz plus lent et est beaucoup moins cher. Ici
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est tout simplement pas tout au sujet du processeur vitesse MHz Mxmad. C'est principalement sur l'architecture de la puce. Plus, vous devez rester dans le budget qui se rétrécit évidemment votre choix vers le bas (à moins d'aller de seconde main).
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Architecture?? À votre avis pensez-vous de ce processeur est une bonne pour les jeux? Suis-je acheter une carte mère bon, mais alors il ruiner avec une demi-processeur décent? |
|
| |||
| |||
| Autrement dit, lorsque je me réfère à l'architecture de ladite puce, je ne fais pas allusion à ce qui est sa forme ou quelque chose comme ça, je fais référence à quelle vitesse il fait ce qu'il fait. Si votre préférence est de jeu (sur un budget) c'est une bonne puce. Un énorme cache n'aidera pas avec les jeux. Evidemment, je voudrais voir une plus rapide Core 2 là-dedans, mais ce n'est pas mon argent. De meilleures performances d'un PC ne peut jamais être bonne et peut augmenter la durée de vie du système entre les mises à niveau. À la fin de la journée si le PC fait ce que vous voulez alors ce n'est pas un achat, il est mauvais.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Je veux juste savoir que ce sera rapide! Ainsi, la grande question .... t-elle? J'ai trouvé celui-ci qui est un 2Ghz un, mais moins d'argent?!?! http://www.ebuyer.com/UK/product/132064 |
|
| |||
| |||
| Good find! yup, même gamme, 200MHz plus rapide. Cela prouve le vieil adage: Magasinez! A quels jeux jouez-vous et à quelle résolution?
|
| |||
| |||
| Pas sûr de la résolution, mais la I Jeux aimerait jouer sont MX vs ATV Unleashed, Command and Conquer 3. Je ne sont pas plus cos i n'avez pas un ordinateur décent pour jouer aux jeux du moment! Je voudrais qu'il soit en mesure de jouer plus tard le premier des jeux de tir subjectif aussi. |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes désireux de jouer les derniers jeux FPS (sommes nous référant à OK Crysis etc) alors vous devriez être avec la CPU. Fournir le reste de la compilation est assez équilibré, carte graphique, RAM vitesse, la quantité de RAM (2 Go pour Vista, 1 Go pour XP). Et que vous utilisez un écran 1280x1024 4:3 / 1440x900 W-TFT écran. 17 "ou 19" You'll be fine pour C & C 3 avec celle du processeur, à cette résolution, parce que même si le processeur aura besoin de faire beaucoup de l'IA pour le jeu, j'ai vu un E6300 (1,86 GHz) heureusement jeu à cette résolution avec C & C 3.
![]() |
|
| Bookmarks |