moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Processeur de température est inacceptable?

Reply

Thread Tools
Old 19e avril 2009, 04:37
Membre Groupe

Ayant récemment investi dans des logiciels pour voir des températures de mon PC, je pensais que tout allait bien. Il se trouve que j'avais tort. Elle est assise au ralenti à 40 degrés (Stop rire!) Et j'ai pensé "Eh bien, il est vieux, je vais prendre sur lui", mais j'ai couru Hyper PI avec 32 millions de numéros, a pris environ 30 minutes à faire à 24 ou si les boucles, CPU 0 pour l'utilisation du processeur et le processeur 1 (HTT) étaient tous les deux à 100% pour la durée du calcul dit directeur de tâche et j'ai pensé que c'était bien, j'ai regardé de nouveau et ma température était encore de 40 degrés .. Le ventilateur ne pas accélérer, il n'y a pas de bruit ou de changement à tous les changements de température et je suis très inquiet que si j'ai mon PC sous charge beaucoup jouer à des jeux, etc, alors je dommage parce que le ventilateur n'est pas la suppression la chaleur aussi vite qu'il le devrait. Comptez j'ai vieux matériel ou mon P4 est grand de ne pas avoir chaud? = P

Toute aide serait super! =)
Old 19e avril 2009, 04:47
Membre Groupe

changer le système dans le bios bourgeon
Old 19e avril 2009, 04:49
Membre Groupe

Plus facile à dire qu'à faire, j'ai l'un de ces BIOS "qui sucent. Il est limité, ne peut rien changer à ce sujet. Je peux seulement de changer la vitesse de l'AGP, et encore moins la vitesse du ventilateur, la température etc
Old 20e avril 2009, 13:34
Membre Groupe

ur ou dissipateur et le ventilateur fait bien son travail et bon séjour, et toujours bon même temp, et sont correctes, il shud changement
Old 20e avril 2009, 14:11
Membre Groupe

Viens de découvrir le programme et les déchets qui ne fonctionne pas.

SpeedFan me donne les éléments suivants (préoccupante) des résultats:

Le feu est une mauvaise chose? De plus, la vitesse du ventilateur sur la gauche ne fait aucune différence pour le ventilateur à tous ..
Old 20e avril 2009, 14:13
Groupe de donateurs

Il semble que votre processeur a un mauvais capteur thermique.

La plupart des CPU ne surchauffe dans l'utilisation de toute façon si je ne voudrais pas vous en inquiéter.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 20e avril 2009, 14:14
Membre Groupe

prendre de moi ok ur ventilateur amende. disque dur tourne entre 43-50 degrés de façon si son seul souci de bruit et l'odeur ou quelque chose
Old 20e avril 2009, 14:18
Membre Groupe

Bon, les nouveaux PC devraient arriver dans les prochaines semaines, et j'ai été inquiet sur ce que le fait de laisser la plupart du temps pour exécuter plusieurs bits (Lan jeux, serveur de fichiers, etc) qui causent des dommages à lui ou moi ou ma maison lol. Merci de toute façon les gars!
Old 20e avril 2009, 14:54
Membre Groupe

[quote = Razer; 108566] Bon, les nouveaux PC devraient arriver dans les prochaines semaines, et j'ai été inquiet sur ce que le fait de laisser la plupart du temps pour exécuter plusieurs bits (Lan jeux, serveur de fichiers, etc) causerait des dommages à lui ou moi ou ma maison lol. Merci de toute façon les gars! [/quote]

dont il vient frapper à la frustration, qui nuirait à la fois et vous, dans votre frustration vous jeter le pc à travers la pièce, et sans doute causer des dommages à votre maison
Old 20e avril 2009, 14:54
Membre Groupe

sur speedfan vous tolérances que le temps devrait être entre, ils viennent tous mis par défaut lors de votre première installation, theyre facile à modifier dans la config. l'image se rapporte à la manière dont la température est à l'intérieur de la (peut-être fausse) tolérance,
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.