![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai fait tourner le folding @ home client graphique pour un bon moment maintenant, mais a récemment pris le pas dans la version SMP. J'ai constamment le contrôle de mon temps CPU que ses OC'd. Exécution du client graphique, il n'a jamais bougé de 40'C, mais maintenant que je charge à 100%, après une couple de jours, il peut frapper le suivant, Core 0, 68 Core 1, 66 Core 2, 60 Core 3, 60 Pour commencer j'ai pris mes Tuniq tour n'était pas assis correctement si je re samedi et tout est toujours la même. Je l'ai commenté dans le passé que ce n'est rien à craindre, temp sage, et je suis ok avec ces temps. Ma question est: Quel est le crack de carottes 0 et 1? Est-ce normal? Des conseils sur comment je peux réduire ce sera moi, comme toujours très appriciated. Keith. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne pas utiliser coretemp, c'est assez horrible comme fiable dans la mesure des températures aller (Tmax est incohérent). Essayez de Intel Thermal Analysis Tool et voir si vous avez la même différence de temps entre les conducteurs. Propagation inégale composé pourrait faire la même chose, mais si vous avez reseated elle ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse de carbone, Oui les lectures sont les mêmes avec les outils intellectuels. Je vais à nouveau et réinstallez, il pourrait envisager de rodage alors que certains de ses off, je vais vous faire part du résultat. Keith. |
|
| |||
| |||
| Baigné à la fois le processeur et le Tuniq tour et je suis heureux de dire qu'il a réduit la température de base de façon significative dans les carottes de 0 à 1. Après rodage, Core 0, 61 Core 1, 61 Core 2, 59 Core 3, 59 Une chose que je crois cant est de savoir combien il a fallu pour obtenir à la fois bon ... ish, Age ........... Encore ne pense pas que sa parfaite, mais je suis heureux ntl. Pas pour le faible hearted .. Eau et cpu ...... ![]() ![]() Keith. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mais le résultat vaut la peine
![]() |
|
| Bookmarks |