![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut j'ai récemment eu recours à SpeedFan monitoire TAMPS mon cpu et ils semblaient ok 39 idle et 55 mais alors temps de charge de base i téléchargé et j'ai découvert alors quand on Firefox et avec coretemps en cours d'exécution im à 49 degrés toutes les carottes
im utilisant core 0 à titre d'exemple CoreTemp = core 0 = 49 C sandra core 0 = 42 C vitesse du ventilateur de base 0 = 35 C ce que l'on est correcte? Je voudrais vous dire SpeedFan mais je ne vous en doutez aussi j'ai tout simplement ré appliquer la pâte thermique que j'étais inquiet qui a été à l'origine des temps, mais im obtenir les mêmes résultats je demander de l'épaisseur d'un grain de riz 1.5cm à travers le centre du processeur plus tôt vous recontacterons pour moi la meilleure merci My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ces deux documents pourraient être raison d'être .... franche ou faux d'ailleurs Cewy. Quads sont notoirement difficiles à mesurer avec précision parce que vous avez le plus souvent non seulement obtenu deux CORE exécute tout type de processus. Mais pour être honnête, et de nouveau comme nous l'avons évoqué auparavant, il n'y a rien de mal que ce soit avec la plus haute température que vous citez. Il s'agit d'un afterall quad.
|
| |||
| |||
| i thaught autant, mais je voudrais vraiment faible temps pour que je puisse OC à 3ghz je vais essayer une nouvelle demande ce soir avec moins coller |