moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Question à propos Cpu Power Plug sur Mobo

Reply

Thread Tools
Old 11 avril 2009, 09:12
Nouveau membre du Groupe

Default Question à propos Cpu Power Plug sur Mobo

D'accord. Voici une photo de ma mobo: regardez le blanc 8 coincé prise à côté de la CPU.

Et voici une photo de mon alimentation: le cordon dans le haut de la photo est le cordon d'alimentation pour le CPU. Seule une de ces va dans ma mobo. afin que ma fiche d'alimentation électrique 8 coincé a 4 dans celui-ci. est-ce ok?

Une dernière chose. psu dans le pic, ce sont ceux de 2 volets cordes attachées à la carte PCI-E cordes utilisé?

MOBO: Biostar TP45 HP
PSU: Corsair 650TX
GPU: Radeon HD4850
Old 11 avril 2009, 09:30
Administrateur de Groupe

Yikes, lire le manuel avant de sauter le tout.

Les prises dans le fond pic goto PCI-E de votre carte graphique, rien à voir avec cette 8 pôles mobo socket.

Le principal pouvoir de votre mobo qui va dans le PSU est le grand blanc prise, en bas à moyen.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 11 avril 2009, 09:35
Nouveau membre du Groupe

no no no. Je sais que le pci-e pour le GPU, et le 24 broches à la base est la principale source d'alimentation. mais, que blanc 8 plug coincé en haut à droite de l'image, c'est le pouvoir pour le cpu. Et les bouchons à la tête de l'UAP pic ne sont pas pci. En disant que, sur ces 2 split il ya 8 broches. Et seul l'un d'eux, ou 4 pins se place dans mon cpu mobo la fiche d'alimentation. est-ce ok?
Old 11 avril 2009, 09:39
Administrateur de Groupe

Ah, je suis maintenant, pensais que vous étiez fou pour un moment ...

Je pense que c'est correct, je ne dispose que de traiter avec les mobos qui nécessitent un supplément de 4 pôles de puissance CPU (pas 8) mais comme cela est nouveau kit (donc besoin de plus de jus) et si ces deux prises de rejoindre (ce qui est unique de sorte que le PSU toutes les caractéristiques des conseils d'administration), puis s'inscrit je dirais que c'est très bien.
Old 11 avril 2009, 12:30
Groupe de donateurs

Ouais, je peux confirmer que le fait d'avoir traité avec lui récemment, vous venez de supprimer le plafond de mai que plus de trous supplémentaires sur la mobo (de sorte que si vous mettez quatre en vous l'obtenez dans le bon jus de trous) et plier le adjacentes les bouchons à la rencontre de l'autre et de tenir bon dans l'ensemble

EDIT: Btw, complètement hors-sujet, mais combien est que mobo? Et trouvez-vous bien, ou avez-vous pas encore utilisé (Quelle penser qu'il serait logique d'examiner votre question ..)
Old 11 avril 2009, 12:59
Membre Groupe

c'est un peu hors sujet un peu, mais si vous avez une carte avec un port 8pin pour le pouvoir, mais 4 pf les broches ont un blanc ou une casquette sur eux, ne vous reste encore d'utiliser un plug 8pin? ou un 4 broches sur les 4 qui sont plafonnés travail?
Old 11 avril 2009, 13:01
Groupe de donateurs

Oui vous pouvez, au meilleur de ma connaissance en tout cas.

Autrement, ils n'auraient pas la peine de plafonnement il. Il est évident que vous souhaitez sont censés remplir ..
Old 11 avril 2009, 13:09
Membre Groupe

bien qui a été une sorte de question stupide je pense! mais encore, si vous regardez le manuel, il dit vous avez besoin d'un 8pin, oh bien, peut-être sa juste le pouvoir de se propager sur un peu plus!
Old 12 avril 2009, 02:28
Groupe de donateurs

Ouais, je ne suis pas sûr de comment il avait juste une poignée quatre broches .. Je pense que ça suffit de sucer le plus de ce qui a été branché dans la surcharge de sens que vous l'UAP (pas par-dessussi le travail décent, il a été - mais vous le stress est plus élevé que si vous aviez tous les 8 po branché C'est juste une supposition ne prennent pas de me croire sur parole. Si vous avez une prise 8 broches, branchez-le à bien sûr.)

Register

Bookmarks