![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, lors de l'utilisation de ce programme, dois-je prendre la Dram Timings nombre et le double pour obtenir la vitesse de mon ram est en cours d'exécution à utiliser une mémoire double canal? si c'est le cas, la fixation d'auto dans mon bios G. SKILL 1066 est fixé à 800 auto. mais, dans CPU-Z sous l'onglet mémoire, il est dit 490mhz raison de l'augmentation de la vitesse du FSB qui, si elle a doublé serait 980mhz. car dans le bios la ram est automatiquement réglé à 400/800 est-ce considéré comme un coffre-fort OC. car le bélier est évalué à 1066? essayer mon premier overclocking Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne voudrais pas vous en inquiéter, si elle fonctionne bien. Il semble que c'est primordial et proportionnellement overclocking, le BIOS, qui est bien. Je suis sûr que Core 2 va pousser le FSB si elle doit même si la mémoire est inférieure à une valeur juste pour la mettre au courant avec le processeur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Le stock a été fsb 200mhz je l'ai mis à 245 à l'heure actuelle sur les Phenom triple core 8650 qui s'est stock 2.3GHz, mais est désormais à 2,8 GHz. le cpu temp. 32C est le type que je tourne sur Firefox et tourne au ralenti autour de 28-29C. si je n'ai pas de problèmes avec les 4 gigs.of G.skill 1066. ram, il sera peut-être bien pour mon utilisation. Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Sounds bien pour moi. Notez que les Phenom X3s multiplicateurs ont vraiment élevé, vous n'aurez probablement pas toujours frappé 1066. Temps chercher plus de fine, pousser plus difficile si vous le souhaitez.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ouais, je pourrais un peu plus d'expérience et peut-être en savoir plus sur les OC. Merci! |