![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alors j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mère avec une carte graphique PCI-Express, mais j'ai eu une question. La carte mère que j'ai choisi sur newegg a un NVIDIA nForce 750i SLI North Bridge, et la carte que j'ai choisi est une ATI Radeon HD 4850. Alors ma question est, qu'est-ce que cela signifie pour la carte mère que le pont nord est NVIDIA nForce 750i SLI? Est-ce que cela veut dire qu'il sera mieux de courir sur les cartes NVIDIA ou les cartes NVIDIA fonctionnera mieux sur elle que ATI? Sera-ce goulet d'étranglement à la carte graphique que j'allais réussir? La carte-mère ASUS P5N-D LGA 775 NVIDIA nForce 750i SLI et la carte graphique est ASUS EAH4850/HTDI/512M Radeon HD 4850 512 Mo 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16. Les deux sont sur newegg. Merci à l'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| le fait qu'il s'agit d'un chipset 750i ne fera aucune différence pour la compatibilité des cartes graphiques, sauf si vous voulez ajouter plus de 1 carte en Crossfire (2 ou plusieurs cartes ATI) / SLI (2 cartes Nvidia). Les chipsets Nvidia (la 750i dans votre cas) ne peut le faire SLI, Crossfire pas, donc si vous voulez utiliser plus de 1 GPU ils devront être des cartes Nvidia, cependant si vous souhaitez utiliser 2 cartes ATI (comme la HD4850) vous aurez besoin d'obtenir une carte mère avec un chipset intel (p35, p34, x38, x48, etc) qui vous permettra d'utiliser des feux croisés, mais pas le SLI. Cependant si vous ne vouloir utiliser la HD4850 seule ATI, cette carte mère fonctionne bien, cependant, nous avons tendance à recommander un chipset Intel de toute façon et qui vous permet également de passer à Crossfire à une date ultérieure.
| |||
| |||
| Vous avez mentionné que cette carte mère ne peut s'exécuter que les cartes nVidia dual. Quelles sont les cartes nVidia peut fonctionner en mode SLI? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la quasi-totalité d'entre eux (tant qu'ils ont un pont SLI), mais c'est une perte sur les inférieures à moins que vous ayez juste un peu traîner. une seule carte vous sera généralement mieux que deux cartes de pire en SLI.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Sous forme de carbone dit. Si vous êtes désireux d'utiliser le SLI avec le même budget que le 4850, vous aurez pire perfornace avec le SLI qu'avec une seule 4850 |
![]() |
|
| Bookmarks |