![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un pentium 4 2,8 GHz sur un socket ZIF 478 et je voudrais savoir si il n'a jamais été un Pentium D (double cœur) de dégager sur ce type de socket que i cant se permettre de mettre à niveau atm et le reste de l'ordinateur encore scores incroyablement élevés sur les différents benchmark test, mais le processeur est le seul de la chute Je connais déjà les différents avantages et les inconvénients de ce processeur mais je sais aussi que c'est la seule viable pour mon système de mise à niveau que tous les processeurs sont en 775 après ou plus Internet me conduit dans les milieux parfois de me dire il ya d'autres fois de façon à dire non merci pour toute aide |
|
| |||
| |||
| Seuls les processeurs sur socket où libéré 478. Vous pourriez toujours overclocking, ce qui peut vous donner un peu d'une augmentation des performances. Votre seule option est de mettre à jour votre carte mère et, malheureusement. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même s'il y avait, il ne serait pas rentable.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même un ridiculement bon marché bord 775 sera meilleur que votre probablement 478.
|
| Bookmarks |