![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je veux vous poser quelques questions sur les gars de mémoire ram. voici les informations que j'ai trouvé de mon cahier des charges. maximum pris en charge: 4 Go (2x2GB) Speed pris en charge: PC2-5300 MB / sec Type: 240 broches, DDR2 SDRAM http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...roduct=3552366 ci-dessus est le cahier des charges site web Maintenant, je figure, il est temps pour moi de mettre mon pc so .... Je veux acheter une paire de 2x2GB ram ... mais je ne sais pas qui je besoin d'acheter .... même si elle dit la vitesse est soutenue pc2 5300 .... mais puis-je toujours acheter quelque chose comme ceci: <4GB kit (2GBx2) / 240-pin DIMM / DDR2 PC2-6400 module de mémoire> ou <DDR2 2GB (2x1GB) PC2-6400 800 MHz / Non-ECC CL5 / 240-pin / Unbuffered DIMM / (bon, je sais que mon vista 32 bits habitude de soutien tous les 4 Go ... mais est-il mauvais pour moi?) j'ai trouvé ces deux ci-dessous pourrait être quelque chose de bon pour moi en ce moment .... http://www.circuitcity.com/ssm/Kings...oductDetail.do http://shop3.frys.com/product/5530560 dont l'un est la valeur de l'argent .... ... ou bien une qui est mieux pour mon ordinateur .... plz .... quelqu'un peut m'aider |
|
| |||
| |||
| Carbone ou Serverguy je pense fait le point pour moi que, même si votre Vista 32 ne peut pas voir tous les 4 Go de verra environ 3,5 ce qui est beaucoup mieux que deux. Je ne peux pas répondre au reste, désolé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cette dernière série est bien, ainsi que d'un bon prix. Faster mémoire devrait travailler à la plus faible vitesse de bus, vous devez donc être OK avec la vitesse un peu plus élevé que votre carte mère prend en charge.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est ce que je pensais aussi .... le plus rapide est moins cher que celle qui correspondent à mon ordinateur trop ..... mais vous avez plus d'une bonne suggestion? |
|
| |||
| |||
| Non, je saisir, si ce n'est pas le prix du Fry je dirais go get it off NewEgg mais c'est à peu près aussi bon marché que vous obtiendrez là.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |