![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai un petit peu le problème et veulent savoir ce qui est mieux / plus rapide Tout d'abord, j'ai 1gig ram 400mhz (je sais un peu de son faible), mais ok Mais j'ai 2 bâtons de 256 ram 330mhz donc je veux savoir quoi de mieux / plus rapide 1gig 400mhz ou 1,5 gig 330mhz Sorry for my english j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien 1 Go à 400 est plus rapide que 512 à 330.
| |||
| |||
| ok ill exlain essayer de mieux: P J'ai 1gig 400 mhz ram maintenant Si je mets le 512mb 330mhz en elle mon 1gig deviendra à 330mhz + 512mo supplémentaires afin thats 1,5 gig 330mhz ou 1gig 400mhz ce qui est plus rapide / le mieux? |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si c'est le cas pour aller plus de mémoire. Être honnête le mieux serait de prendre un autre de 1 Gb à 400mhz. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne recommanderais pas (ou avocat) de mettre différentes vitesses de RAM sur une carte mère. Je recommande toutefois, comme l'a dit Slipend, juste acheter un autre Go de ram 400mhz.
|
| |||
| |||
| afin 1,5 gig 330mhz est mieux: P? (Mémoire) ill acheter 1gig ont de l'argent quand ^ ^ |
|
| |||
| |||
| Il suffit que vous pouvez vous permettre de la nouvelle mise à niveau de 1 Gb ..... |
|
| |||
| |||
| Désolé, je lus votre force de mettre de toute façon différents de vitesse ne doit pas provoquer la question 1gig va réduire sa vitesse à la 512mb |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok merci beaucoup: D |