![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'un pc avec cette carte mère .... http://www.intel.com/design/motherbd/rg/ Pour l'instant, il a 128 Mo de RAM, il en mais évidemment, je veux mettre à jour. Que recommanderiez-vous? J'ai un budget de £ 30 max.Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelque chose comme cet RAM fera bien.
Mais si vous n'avez pas besoin de beaucoup de mémoire vive que l'un de ces devrait faire. Impossible de quelqu'un d'autre s'il vous plaît vérifier celles-ci, je ne suis pas bien avec les anciens types de mémoire vive My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DDR200/DDR233 a longtemps été passé obsolète, même pour des ordinateurs plus anciens et il est si rare, même de 256mb il vend près de $ 100 à la plupart des fournisseurs américains. Je ne peux pas imaginer qu'il serait mieux là-bas. Ne valent pas l'effort.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Cette commission appuie DDR266, qui est liée à ce que j'ai. |
|
| |||
| |||
| Ah, ça ne fait rien alors. La pensée, il a dit DDR233.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai dû revenir en arrière et de vérifier je l'ai eu droit |
|
| |||
| |||
| Merci les gars. Cette 1go est ce que je vais aller |