![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon HP Pavilion Desk Top fourni avec Vista (2) 320 gig. un disque dur je pense pour le stockage. Je n'aimais pas la Vista, à tous les cas, j'ai utilisé l'autre lecteur et de mettre XP sur ce point. Le Bélier montre que 3,25 concerts. maintenant au lieu de 4 concerts comme dans Vista. J'ai lu quelque part que XP ne reconnaît pas grand chose de plus de 3 concerts. de la mémoire. ainsi. J'ai supprimé un concert. et il affiche maintenant un même 3 concerts. comme il le devrait. ma question est suis-je mieux d'avoir les 4 concerts. même si elle ne montre que 3,25 concerts. peut-être utile, même si elle n'est pas pleinement reconnue? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Corriger, OS 32 bits ne peut pas voir tous les RAM, si elle ne peut pas le voir, il ne peut pas l'utiliser.
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour votre rapide réponse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, Vista doit avoir été la version 64 bits, XP et la version 32 bits, il est préférable pour vous de conserver tous les 4 Go dans la machine, juste parce que la machine ne peut pas voir toute la RAM ne veut pas dire qu'il n'est pas aller au travail
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, c'est bien de laisser toute la RAM de la machine.
|
| |||
| |||
| Merci pour les conseils les gars, je crois que je vais mettre l'autre concert. back in |
|
| |||
| |||
| Pas de problèmes.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| 32 bits OS peut lire jusqu'à 4Go de RAM. mais bien sûr il est très dépendant de votre matériel. vérifier la compatibilité de votre matériel. votre limitation pourrait être dans le hardware. mai et vous savez déjà que la répartition de l'OS, il ne va pas vraiment vous donner tous les RAM disponible. :) |
|
| |||
| |||
| Salut, voici ce que j'ai, il vous expliquera mieux que je pouvais parler. Merci! http://www.officedepot.com/a/product...ktop-Computer/ |