![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, im new here. Fondamentalement, je veux ajouter de la mémoire de mon ordinateur, mais Im pas trop à quoi. J'ai une Asus P5N32-SLI SE Deluxe carte mère, j'ai deux cartes NVIDIA 7600GT gfx, mais seulement 1 Go de mémoire, ce qui rend encore quelques vieux jeux difficile à jouer. Ive été sur quelques sites, mais il semble y avoir toutes sortes de bâtons de mémoire à acheter, et Im still kinda new to this stuff car c'est vraiment mon bon ordinateur en premier. Donc, si l'un de vous pourrait me point dans le bon sens sur ce qu'il faut acheter ce serait génial. (Je suis à la recherche d'ajouter autant de mémoire que possible) thx |
|
| |||
| |||
| Votre conseil prend la mémoire DDR2 jusqu'à une vitesse de 800, vous avez 4 slots sur votre board.If fonctionner Vista 64 et que vous voulez garder votre 1 gig que je suppose est en 1 bâton Va donc pour 2 bâtonnets de 2 gig et 1 de 1 gig peine est-il besoin d'être jumelés. Vous avez peut-être mieux mettre 4 bâtons de 2gig appariés à l'intérieur et de vente sur le stick.Buy seule une marque décent Crucial, Corsair. Si vous êtes sous XP 32 bits tout ce qui dépasse 2 gig est un gaspillage et je pense que c'est la même chose pour Vista 32 bits. Viens d'avoir une pensée mais si vous avez du mal à jouer les vieux jeux c'est peut-être autre chose avec votre appareil, whats the spec. |
|
| |||
| |||
| Eh bien je n'ai pas encore Vista, im exécutant XP home pour le moment. Qu'est-ce specs are u recherchez exactement? la chose dxdiag? thats une longue liste |
|
| |||
| |||
| N n'ont pas besoin de tout ça à la mo juste CPU-Z exécuter et d'afficher les résultats. vraiment just looking for HDD CPU et à quoi il Clocking. re le bélier si vous allez à aller vers Vista vont avec les 8 GIG mais si vous êtes coller avec XP, il ne gère pas plus de 2 gig. |
|
| |||
| |||
| Est-ce là ce que vous cherchez? Processeur (s) Nombre de processeurs 1 Nombre de noyaux 1 par processeur Nombre de threads 2 (max 2) par processeur Name Intel Pentium 4 650 Specification Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.40GHz Package Socket 775 LGA Family / Model / Stepping F.4.3 Extended Family / Model F.4 Core Stepping N0 Technologie 90 nm Core Speed 3400.3 MHz Multiplier x Bus speed 17.0 x 200.0 MHz Rated Bus speed 800.1 MHz Stock de fréquence 3400 MHz Jeux d'instructions MMX, SSE, SSE2, SSE3, EM64T L1 Data Cache 16 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size Trace cache 12 Kuops, 8-way set associative L2 cache 2048 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size Chipset & Memory Northbridge NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition rev. C1 Southbridge MCP NVIDIA nForce4 rev. A4 Interface graphique PCI-Express PCI-E Link Width x16 PCI-E Max Link Width x16 Type de mémoire DDR2 Memory Size 1024 MBytes Fréquence de la mémoire 266.7 MHz (3:4) CAS # Latency (tCL) 4,0 horloges RAS # to CAS # (TRDC) 4 horloges RAS # Precharge (tRP) 4 clocks Cycle Time (tRAS) 12 clocks Bank Cycle Time (tRC) 16 horloges Système Système Alienware Fabricant Nom du système Alienware Le système S / N 12345 Mainboard Vendor ASUSTeK Computer INC Modèle de carte mère P5N32-SLI-SE-Deluxe BIOS Vendeur American Megatrends Inc Version du BIOS 0302 Date du BIOS 07/27/2006 Mémoire SPD Module 1 DDR2, PC2-4300 (266 MHz), 512 Mo, Micron Technology Module 2 DDR2, PC2-4300 (266 MHz), 512 Mo, Micron Technology Logiciels Version Windows de Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600) Version de DirectX 9.0c |
|
| |||
| |||
| Désolé pour le retard c'est samedi yada shopping femme, Yada, le P4 n'est pas la meilleure pour les jeux. Je pense que vous avez raison vous avez besoin de monter la RAM je voudrais vendre les 2 512 et mettez quelque chose comme ceci dans OCZ 800SR2GK goning à être d'environ £ 90 et changer votre CPU pour une c2du0. Pour l'instant vous semble spec un peu déséquilibré. |
|
| |||
| |||
| thx man ok. Looks like im dépenser de l'argent:) |
|
| |||
| |||
| Aucun souci c'est ce forum est pour. Lorsque yo're prêt à reclasser le poste et quelqu'un vous conseiller sur le CPU. |
|
| |||
| |||
| THats grush bon, merci à vous de liste pour nous. Ses vraiment m'aider à ce sujet. Je crois que voulez mettre à jour ma RAM en ce moment .. |
![]() |
|
| Bookmarks |