![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste quelques questions RAM aléatoire.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| lecture lol it back, je vois une faute d'orthographe oh well. En tout cas merci. Donc, si je voulais mettre un autre bâton de mémoire RAM dans l'ordinateur de mes sœurs, tout ce que je devrai vérifier pour ce type de mémoire vive DDR-dire qu'il est ou DDR2 branchez-la et marche. Y aurait-il être autre chose que j'aurais à chercher ou à faire lors de l'installation? CG |
|
| |||
| |||
| Type de mémoire vive (comme vous l'avez dit), la fréquence, la densité peut-être de la baguette. Une chose sur la question 1, il ne fonctionnera que si les cartes mères de prendre le même type! |
|
| |||
| |||
| Non seulement la RAM sont insérés dans différents types (DDR, DDR2, etc), il vient également dans des vitesses différentes. Vous voulez avoir une correspondance avec ce que vous avez déjà. Aussi RAM aime à être exécuté par deux, donc si vous avez dis deux 512MBs actuellement et aucune slots, il serait utile d'obtenir deux 1 Gbit plutôt qu'un seul et en exécuter un 512 et un 1GB. |
|
| |||
| |||
| Je suis nouveau au présent, mais même moi je sais que certains ordinateurs sont très pointilleux sur ce qui fonctionnera, je n'ai pas une réponse à cela mais juste un avertissement. |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce environ trois 1GB bâtons? Side note mes sœurs ordinateur en a un 1GB bâton. CG |
![]() |
|
| Bookmarks |