![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de remplacer les 512 Mo de RAM dans Mums 1 an Compac avec 2go. Il est maintenant beaucoup plus vite! Pourrais-je mettre le 512mg dans un amis 6 ans e machine pc qui ne dispose que de 128 Mo et est incroyablement lent? Merci Rob |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour faire une réponse honnête à cette question m8 nous avons besoin de plus d'informations caractéristiques de votre pc mamans et spécifications de m8s mais à un id de deviner que votre maman bélier wont s'inscrivent dans le 6yo pc de vos amis
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Quel type de ram est le 512mb et quel type de ram est le 128mb, exécutez scan avec chaque système http://www.crucial.com/ et il devrait vous fournir les informations dont nous avons besoin. |
|
| |||
| |||
| Je crois que la RAM de votre ami et votre mère doit être la même vitesse (c'est-à-dire de 1066, 800 ...). |