![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de passé et acheté 8Gb de RAM GEIL Black Dragon pour mon nouveau PC, il fonctionne à remarqué 5-5-5-15. Question un bon ami à moi qui a dit trompais sur le BIOS de 4-4-4-12, et il y accomplir beaucoup beaucoup mieux. Il sera sans doute, mais ces dommages ou de raccourcir la durée de vie de quelque chose? Cheers, Razer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle fonctionne à même que, stock est 5-5-5-15, la seule façon dont il devrait être possible de les exécuter au moment où un renforcement de leur underclock qui est vraiment inutile
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Génial, je suis bon à laisser les choses seul. Si je touche ou pas, j'arriverai à le briser: P |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai 4go de ram et ce. Je viens de gauche à 5 5 5 15, if u wanna overclocker de toute façon, essayez d'utiliser le lien dans le mode bios pour cpu et ram, si vous avez, mais j'ai bien remarqué que parfois, cette ram doesnt d'être overclocké à tous.
Avez-vous vérifié l'volts encore? La première fois que j'ai installé, mis le bios à 1.9v, mais pour que i timming plus tard à partir de cpuz qu'il devrait être à 1,8 V, j'ai mines sur 1.8V maintenant tout le temps et fonctionne super. alors peut-être simplement la volts pour que, si vous le pouvez, d'autres que cela, nous avons acheté le meilleur havnt ram là pour faire de telles choses: ( My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| Well I cant changer la tension depuis je n'ai pas la RAM atm. Le magasin at-il de "testing", donc ils peuvent m'envoyer 8 Go de RAM qui fonctionne! Je suis tout simplement laisser aller à être. Shame il ne s'agit que 4.8 sur Windows Experience Index, mais tout le reste est au-dessus de 5.6 que je suis bien heureux:-D Ne jamais changer la mémoire vive des tensions ou des horaires, car elle se perche sur moi, avoir une malédiction qui le dit. J'ai mes frères CPU overclocké par 10MHz et cela n'a pas fonctionné jusqu'à ce que je l'avais remplacé haha. |
|
| |||
| |||
| Stock est entre 1,9-2.5V, il faut garder à 1.9v et plus seulement si l'instabilité se produit ou si l'overclocking @Ozzie82 Vous avez de la chance, vous pouvez les exécuter à cette
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |