![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| HP Pavilion zt3000 768Mo de RAM Windows XP professionnel service pack 3 Salut! Je semblent avoir de graves ennuis de RAM. J'ai versé de l'eau sur mon portable il ya quelques jours et, enfin, lorsque l'ordinateur a commencé à travailler hier matin, j'ai eu à rencontrer plusieurs messages d'erreur écran bleu. Après avoir vu plusieurs d'entre eux, j'ai essayé d'effectuer une restauration du système lorsque le système et tente de rétablir, l'écran bleu d'erreur apparaissait à nouveau et s'est écrasé à la restauration du système. Je n'ai pas été capable de faire de la restauration depuis ssytem (lorsque je tente d'y accéder, je ne vois qu'une fenêtre vierge sans aucune option visible sur celle-ci). J'ai couru le memtest86 + et a trouvé plusieurs erreurs si je suppose que sa mémoire à la faute, cependant, je pourrais faire avec une certaine expertise. Aussi, il ya un problème avec Internet Explorer. Elle ne sera pas start.every fois que j'essaie de cliquer sur IE, un message s'ouvre dans une petite fenêtre, et il s'éteint automatiquement. Les messages d'erreur que j'ai reçues sont les suivantes: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL STOP: OX000000D1 (OX00000000, OX00000002, OX00000001, OXF78A481D) PFN_LIST_CORRUPT STOP: OX0000004E (OX00000002, Ox00020F113, OX0002FFCF, OX00000002) MEMORY_MANAGEMENT STOP: OX0000001A (OX00000780, OXC032EF1C, OX81C91F30, OX9960DCC4) PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA STOP: OX00000050 (OXFFFFFFE8, OX00000000, OXBF86BA0C, OX00000000) Win32k.sys - Adresse BF86BAOC base de BF800000, date 48ce513a Je vous remercie de votre aide! Merci beaucoup, Tina |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si MemTest dit vous avez un problème de matériel vous avez un problème de matériel - la solution à ce stade est d'aller acheter une nouvelle RAM.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il s'agit d'un problème matériel. La résistance électrique entre les composants dans le boîtier portable est destiné à être fixé. L'eau affecte ce cours et permet à l'écoulement en l'absence de courant a été conçu pour être. Le matériel ne peut pas comprendre pourquoi ce qui se passe. C'est un effet semblable à un homme assis dans une chaise électrique et de jeter le passage sur lui. Ni l'homme ni le portable réagit bien.
Il a besoin d'être éteint, la batterie enlevée et l'air chaud soufflé sur toutes les surfaces pour une journée ou deux dans une tentative pour faire évaporer toute trace de contaminant. Même alors, ce n'est pas de nature à récupérer et je ne suis pas sûr que les composants sont susceptibles d'être apte à retenir si vous essayez de le faire mandé. Si vous avez la chance de le disque dur ne seront pas affectés, sinon, vous serez dépendant de votre dernière sauvegarde. My System: Tim
|
![]() |
|
| Bookmarks |