![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Tout d'abord, que vient de trouver ce site et comme elle semble être essentiellement britanniques Je pensais rejoindre. :) Maintenant, à ma question. J'ai un Acer T180 (réclamation d'assurance de remplacement) que je suis en ajoutant lentement de bits. La carte mère est une EM61SM/EM61PM avec AMD 64X2 4000 +. J'ai récemment mis en 4 x 1Go Geil Black Dragon DDR2 4,0 Go de mémoire PC6400 bâtons qui semblent exiger 2.1 ou 2.2volts à être stable à haute fréquences. J'ai réussi à trouver une version du BIOS en ligne qui a eu quelques-unes des fonctions hidded déverrouillé. Toutefois, je ne peux pas voir dans le BIOS une option pour modifier la tension de la RAM. J'ai lu sur certains forums que ce type de changement d'un cavalier, mais ne l'ont pas été en mesure de le confirmer. Peut-on conseiller, que ce soit le cas? Je ne me souviens pas avoir vu toute la tension liée cavaliers quand j'étais à l'intérieur de l'affaire, mais je dois admettre que je n'ai pas l'air trop dur. Toute aide serait grandement appréciée. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il est très probable étant une marque Acer que la fréquence RAM est verrouillé.