![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gars Im le propriétaire d'un Intel Pentium Dual Core E2200 CPU avec un Front Side Bus à 800 MHz de vitesse.
En utilisant l'assistant-pc pour le moment et il est dit que la vitesse du bus du processeur est de 200MHz, et il ne marche pas dire 800MHz n'importe où ailleurs. Donc la question est ... y at-il un problème avec ma vitesse de bus ou un bus frontal et de bus sont différents ... et s'il ya un problème, que faire? voici mes caractéristiques: Mainboard: ECS P4M900T-M2 Bios: American Megatrends Inc Chipset: VIA P4M900 Processeur: Intel Pentium E2200 Fréquence: 2200 MHz - (actuelle: 1199.58 MHz) Renseignements généraux: Real Frequency: 1199.68 MHz Multiplicateur: 6x Low / High Multiplicateur: 6x / 11x Multiplier fermé: Oui Marketing Fréquence: 2200 MHz Front Side Bus Information: Bus Speed: 199.9 MHz Fréquence FSB: 799.8 MHz (QDR) Fréquences initiale: Fréquence: 2200 MHz Vitesse du bus: 200.00 MHz (QDR) Multiplicateur: 11x |
|
|
|||
|
|||
|
Les processeurs Intel utilisent un système de pompage Quad, signifie que votre fsb est multiplié par 4 aka quad, à vous donner votre fsb efficace.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut Nikronius
C'est ce que déclare ECS sur votre carte mère: FSB 1066/800/533 MHz Il dit aussi: Support DDR2 667/533/400 DDR2 SDRAM Quel type de ram avez-vous installé? Si vous avez DDR 2 et il est FSB de 400, il montrera que le FSB de 200. Ram DDR 2 Dual Channel est, chaque canal est la moitié de la FSB. Si vous avez DDR 2 qui est alors le dire 533 FSB 261 serait donner ou de prendre un ou deux. Si jamais vous avez eu combien de DDR 2 800 MHz FSB, il apparaît en 400 MHz FSB. Mon ASUS a deux DDR 2 800 MHz 2 Go de modules CPU-Z me dit que mon FSB est évalué à 400 MHz. Maintenant, si je voulais augmenter le FSB de la Ram, je CORRESPONDANT obtenir une augmentation de la FSB pour le processeur. Voilà le hic - Si vous augmentez le FSB de la Ram, vous augmenter le FSB de toutes les composantes de ce bus, et le Ram est sur le bus principal de la carte mère. Ainsi, l'overclocking de votre Ram mai vous donner un coup de pouce en fréquence d'horloge de la mémoire vive et du processeur mais aussi toute overclocks cartes additionnelles, les dispositifs qui ont besoin d'intégrer les grandes comme les bus de périphériques audio, USB, interface réseau, tout ça. Et les effets secondaires si les dispositifs de chauffage est toujours en vigueur. Comment avez-vous autour de ce "overclocking" et de ne pas brûler votre ordinateur? Avec adiquite refroidissement. Si vous allez à overclocker le FSB être sûr d'augmenter le refroidissement avant d'augmenter le FSB. Une autre façon de remonter le modifier (ce qui est verrouillé par la fabrication), mais il s'agit d'un multiple du FSB et la fréquence du CPU. Si vous changez de ram DDR 2 400 à 2 800 DDR dire que vous avez en effet doublé le FSB sur la mémoire et le processeur, vous n'avez pas doublé le FSB sur le bus principal, vous avez une augmentation de la chaleur à la fois pour la mémoire et le processeur, mais avec adiquite ce refroidissement peut être acceptée. Je suis passé de DDR 2 400 MHz 1 Go modules (quatre d'entre eux) à deux DDR 2 800 MHz 2 Go modules. Mon FSB est passé de 200 à 400, ma vitesse d'horloge de mon processeur est passé de 2,4 GHz à 3,05 GHz, le modificateur est bloqué à 9. Mon système a augmenté de 4 * F dans la chaleur. Mais pour répondre à votre question - Il n'ya rien de mal avec votre FSB, il est signalé correctement. Le FSB du processeur tourne à ce que le FSB de la mémoire est prévue pour. Comme je l'ai dit, vous pouvez heurtent le FSB de la mémoire, mais n'oubliez pas tous les éléments sur la «Main Bus qui bosse aussi dans la fréquence FSB et produisent beaucoup de chaleur. Faites une recherche de CPU-Z et de voir ce qu'il a à dire sur le CPU et la mémoire du FSB. MHO ...
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|