![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour forum,: wave: Avez-vous une machine qui est 7-8 ans que je souhaite remplacer la carte mère à un processeur plus rapide. Outre le montage physique de la carte mère ce que d'autres considérations qui doivent avoir lieu avant que je choisir? Désolé d'être un peu naïf sur le côté - je l'arc à l'expérience. : priez: dbl057311 NB: je suppose que la carte mère pour être compatible avec la mémoire existante. . :4-Dontkno |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya de fortes chances, si le PC est en 7-8 ans, vous aurez besoin de remplacer tout, même si certaines choses s'inscrit, il sera vieux et beaucoup moins pour les spécifications des nouvelles choses si vous obtenez des erreurs et des goulets d'étranglement.
| |||
| |||
| Oui, c'est vraiment pas la peine à tous. Vous souhaitez avoir un système supérieur si vous venez juste de construire quelque chose de vraiment ridicule budget, même, et je sais de carbone va me tuer, crappy clous pour tout, générique de RAM, 5 $ PSU etc Je ne dis pas certainement le faire, je préfère vous avez dépensé un peu plus sur lui, je dis simplement que si vous avez fait cela, il serait encore mieux que ce que vous envisagez de faire.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |