![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer 4 Go de RAM 800MHz nvidia sur ma carte mère en 2 slots de 2gb. BIOS reconnaît qu'il ya 4 Go, mais windows ne marche pas. Windows dit qu'il ya seulement 3.25GB disponibles. Comment puis-je changer cela? I am running Windows XP home edition. J'ai aussi vérifié que ma carte mère (le nom du modèle i cant souvenir) prendrait cette RAM à 800 MHz et sera Ram. J'ai lu elsehwre que les fentes autour de l'échange pourrait aider -, mais reconnaît-il si le BIOS est-il utile? J'ai aussi lu sur la modification des fichiers de démarrage, etc - heureux de faire cela si ça fonctionne. Je tiens à souligner que je ne suis pas très tech Savy quand il s'agit de l'édition de fichiers de sorte que toute réponse i apprécierait dans des conditions - Merci d'avance! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devez windows 64 bits, 32 bits est limité à 3.25gb
| |||
| |||
| de sorte que cela signifie que les 3 / 4 de la RAM ne sont pas utilisés? Ou est ce simplement que Windows ne marche pas le reconnaître? - Y at-il pas moyen de tricher sur ce windows? |
|
| |||
| |||
| Pour autant que je sache si elle ne peut pas le voir, il ne peut pas l'utiliser. Pas moyen d'autres autour d'elle que d'aller 64bit. Bonne explication ici> http://blogs.msdn.com/hiltonl/archiv...m-problem.aspx |
![]() |
|
| Bookmarks |