![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Trouvé cet article que "Sparkle a récemment annoncé qu'elle avait réussi à testé Refroidisseurs l'aide d'un diamant / composés de carbone avec des chercheurs en Allemagne, affirmant avoir obtenu des résultats digne de refroidissement par l'ajout de poudre de diamant pour le cuivre ". Il semble que l'utilisation de la poudre de diamant et de cuivre en fusion avec Crome à engager celui-ci, conduit la chaleur à un meilleur taux que de cuivre, mais aussi développer et doesnt contrat le plus possible afin de réduire l'usure et la déchirure sur le cpu, Im intéressées afin de voir si cela sera développé plus loin et si elle sera jamais sur le marché ou si une autre société de suivre leur exemple, mais je pense que ça va jamais obtenir le même résultat que l'eau de refroidissement, mais ses débuts mais qui sait si, http://www.custompc.co.uk/news/60555...-material.html
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| cher ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Notez que ce n'est pas un complexe thermal, c'est un revêtement de cuivre pour l'ajouter aux éléments.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Oui, mais avec le développement .. qui sait ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |