![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon pc est utilisé comme une plate-forme multimédia. Je joue des jeux, regarder des films, l'utiliser comme un serveur ou fichiers. Lorsque j'ai acheté de nouveaux GPU, CPU overclocké et les limites, Je n'ai pas pris en charge sur l'énergie de vidange ou du bruit. Maintenant, je garde parce que la plupart des fois mon pc est sous tension 24 / 7 par semaine ou deux, ce qui rend les factures d'électricité à haute et à l'usure des coolling très rapide. Le bruit est également un problème au cours d'une nuit. J'ai trouvé de programme qui permettent à l'utilisateur de contrôler coolling de pc, il aide beaucoup, mais Je me demandais si il y est un programme ou un outil qui permettent aux utilisateurs d'effectuer des profils d'overclocking matériel? Donc, je serais en mesure de diminuer la fréquence et la tension de manière simple, quand pc est allumé et il ne fait pas de travail stressant. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre BIOS doit vous permettre de sauvegarder les profils, c'est ce que j'ai fait, a un défaut, stable et de tester les paramètres sauvegardés.