![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien pour ma nouvelle construction, je veux tout aussi bon que je peux payer, et j'ai pensé à faire un HSF pour remplacer le stock, la fabrication, je suis le Q9450 Quad 2,66 GHz, je ne serai pas présent overclocking , comme je l'ai jamais fait avant, et donc ne souhaitent pas faire frire ce processeur de 230 £. J'ai pensé à quelques fans, mais je ne sais pas quels sont ceux qui sont bons. Alors, que je devrais me procurer un, même si je ne suis pas Overclocking? Et si oui, laquelle serait un bon pour obtenir?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, si vous ne faites pas d'overclocking, il ne sert à rien de réellement, pas à moins que vous allez avoir une vision claire et que vous voulez le côté fantaisie HSF
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| non, le panneau est solide en aluminium, j'allais avoir un côté, mais il n'est pas une option pour ce cas. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le stock HSF est bien sur ce processeur. Il examine également très cool car il est clair. Si c'est celui que je pense!
| |||
| |||
| Comment est-il bruyant? Je voudrais aller à un ventilateur de 120 mm et un adaptateur si il est bruyant.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je ne sais pas ce que c'est parce que je ne l'avons pas encore, je suppose que je vais savoir quand je fais. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous mai être en mesure d'améliorer la circulation de l'air dans votre cas, avec une 3ème partie HSF, car ils ont tendance à avoir des ventilateurs montés sur les côtés du radiateur plutôt que sur le haut de la page. Le stock intel ventilateur souffle l'air à monter sur la carte mère. Cet air est encore assez chaud comme il est de frapper directement la carte mère CircuitImprimé après leur passage dans le radiateur. Ainsi, une 3ème partie HSF avec le ventilateur monté sur le côté à améliorer sur ce que c'est elle expulse l'air directement dans le cas d'évacuation. It's a parfaitement HSF sinon oc'ing (comme les États SW), mais si vous voulez un pc silencieux je suggérer une Arctic Cooling Freezer 7. Je veux dire, c'est seulement £ 14. Plus vous arrivez à supprimer l'inutile TIM générique qui est fourni avec le cpu et appliquer certaines Arctic Silver.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec Alex. Si vous avez des dépenses £ 230 sur un processeur, vous mai ainsi obtenir une bonne glacière. Je suis également un grand fan de l'Artic Freezer. Superbe d'ingénierie pour un très petit prix.
|
| |||
| |||
| Ok, je peux aller à cette époque, est que le meilleur refroidisseur vous recommandons, comme si je suis définitivement pas l'utilisation du stock glacière, je vais obtenir la version OEM de la proccesor de maintenir les coûts comme je n'aurai pas à payer pour le ventilateur. Oh, et j'ai la Lian-Li PC-p60 cas, si l'espace ne devrait pas être un problème. |
|
| |||
| |||
| Il ya seulement une autre HSF sur le marché qui refroidit un CPU à un niveau inférieur à l'AC7 et thats le Tuniq Tower. Mais les coûts Tuniq plus de deux fois plus, soit près de 3 fois plus lourd (bien au-delà de la limite du stress pour une mobo Intel et plutôt inutile système de montage), et seulement refroidir un cpu un ou deux degrés inférieurs. Alors oui, le AC7 HSF est le meilleur sur le marché.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |