![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. Je suis nouveau dans les forums. Je veux mettre à jour mon cpu qui est un IntelDual CPU E2160. Je veux quelque chose d'un peu plus puissant comme le Q9300 quad. Je me demandais si ma carte mère serait à charge ou non. Ma carte mère est un MCP73 je crois. toute aide est beaucoup appriciated. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour et bienvenue C'est votre chipset que vous avez indiquée Télécharger CPU-Z D'installation et de cliquer sur l'onglet de la carte mère, vous diront que votre carte mère marque / modèle
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ok il est dit: Manufactur: Acer Modèle: MCP73 NVIDIA MCP73 Chipset: GeForce 7050 Rev: A2 Southbridge: nForce620i LPCIO: ITE IT8718 Et c'est peu près tout. Je googled tous d'eux, mais pas beaucoup de cartes mères a été soulevée. |
|
| |||
| |||
| C'est le problème lorsque vous achetez de Dell / Acer / XXX au lieu de construire le vôtre, vous avez une carte mère sans le soutien du site de répondre à ces questions.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| OK, je suppose une meilleure question serait ce modèle exact d'Acer est-il?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est un Acer Aspire AM1640 - E1404B. |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas savoir grand-chose en réalité, combien de mémoire vive-t-elle? Je pense que l'amélioration de la RAM serait une bonne mise à niveau de la vitesse de votre système
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| I hae 2go ram. Je veux juste un nouveau processeur pour les jeux et ce seulement pour la élan supplémentaire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Q9300 a besoin d'un FSB à 1333 MHz, le chipset ne prend en charge habituellement à un FSB de 1066. Avec les mises à jour BIOS de la carte mère, il est possible, mais peu probable.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| ok thanks a lot. Je vais voir si il ya un autre processeur i pourrait éventuellement obtenir. |
![]() |
|
| Bookmarks |