![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Dans mon escalier principal 'PC, j'ai un Athlon 64 3400 + évalué à 2,4 GHz, cadencé à 2,64. Le processeur dispose d'un multiplicateur de 12x verrouillé sur lui, et incrémentales FSB et de la tension augmente, de sorte quelle pouvait être la raison pour laquelle je ne peux pas monter de 2,64 à tous, peut-être à quelque chose comme 2.8 et toujours avoir un système bootable? Après avoir exécuté CPUmark (et obtenir un score de 5200, dont je suis satisfait) et jouer des Sims 2 pour un peu il éteint, donc j'ai vérifié les temps dans le BIOS et ils étaient environ 45 degrés C, que je connais est un décent température. En bref, ce qui me retient d'overclocking encore le système? Serait-ce ma RAM, carte mère (Asus K8V-X) ou de tensions?? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme RAM.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hmmm .... serait mise à niveau vers une certaine qualité des bâtons de pcc3200 overclocking ram m'aider du tout? (désolé, complète noob à l'overclocking) |
|
| |||
| |||
| Que faites-vous maintenant en cours d'exécution?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle m / B, vous o / c sur et savez-vous le numéro de modèle de cpu youe? à tout hasard id dire que vous essayiez à une mo 220fsb avec une mulpitleir votre RAM 12x fixé à 200MHz avec un 5xhtt et je me demandais pourquoi il coutume de monter plus haut
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Running 1 Go de ram pc2500 valeur à l'OM, je sais que ce n'est pas idéal, mais vous savez, eh bien ... de toute façon, la mobo est une Asus K8V-X, le processeur est un Athlon 64 3400 +, et 220fsb avec un multiplicateur de 12x à fait exact, yep. Est-ce mal ...? |
|
| |||
| |||
| désolé de ne pas entendu parler de pc2500 PC2100 ou 2700 oui
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| No its definately 2500 ... ive googlé pc2500 et il existe, mais il doesnt semblent largement utilisé ... |
|
| |||
| |||
| ok M8 vous devriez vraiment avoir une bonne qualité PC3200 RAM pour overclocker plus
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Hummmm ok, je pense que je peux supposer que la mémoire vive de votre système de liste spec est «bonne qualité»? |
![]() |
|
| Bookmarks |