![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai appliqué à mon AC5 Arctic Cooler 7 Pro et j'ai utilisé au ralenti à 31c, mais maintenant, quand je me tourne sur mon PC, il fonctionne à 37c, et il ne semble pas aller plus bas, mes stores ont été mis hors service tous les nuit, je ne vois pas comment le soleil peut chauffer jusqu'à, Que pensez-vous de cela? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelles sont vos ambiant temps? la chambre que vous avez en mai de la comp-être plus chaud ces jours-ci Ou vous pouvez essayer à nouveau l'AS5 ou peut-être vous HSF s'est bouché avec la poussière
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rappelez-vous aussi à utiliser AS5 (je suppose thats ce que vous voulez dire) sparingly.See ici pour instructions.
| |||
| |||
| La seule raison pour laquelle, je peux voir, c'est que vos fans sont obstrués à la poussière. Les deux ventilateurs et votre glacière CPU. Essayez de les frotter au large, puis observer la température, il est sûr que va venir. |
|
| |||
| |||
| assurez-vous que votre CPU n'est pas de toucher le métal de placage. J'ai eu un problème similaire, où un ordinateur, je travaille sur était devenu trop chaud et puis s'arrête. Je remonte de nouveau à la CPU de toucher le métal plaque de contact. J'ai donc enlevé le ventilateur et mettre un peu plus de silicium sur lui. Maintenant, il fonctionne très bien. |