moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Strange Problem, vraiment besoin d'aide!

Reply

Thread Tools
Old 27 septembre 2007, 06:42
Membre Groupe

Default Strange Problem, vraiment besoin d'aide!

Salut tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc s'il vous plaît allez-y doucement sur moi! Je voudrais discuter d'un problème que je tiens avec mon ordinateur. Je vais essayer d'être aussi descriptif que possible et décrire avec précision mes ordinateurs, matériel.

Hardware:

A8N-SLI Deluxe Carte mère avec BIOS Revision 1011
AMD Athlon 64 Dual Core X2 4200 +
2 Go de mémoire PC300 DDR 400MHz (2x1Go Sticks)
X1900XT 512 Mo Shader M 3.0 Graphics Card.
300 Go de Maxtor Disque dur interne 7200
Windows XP Service Pack 2
Chieftec 550W Power Supply

S'il vous plaît mentionnez si j'ai besoin de plus d'informations ..

L'origine, j'ai acheté cette machine avec une M2.0 X800XL Shader 256mo, mais ont depuis lors mis à jour la carte graphique de ce qui précède avec Shader M3.0 Ce fut certainement pour que je puisse jouer quelques-uns des derniers jeux disponibles. J'ai tout fait correct, désinstallé les anciens pilotes, a supprimé la X800XL et inséré la nouvelle carte graphique. J'ai même reformaté mon disque dur et Windows XP installé à nouveau avec la plupart des mises à jour. Le problème, c'est que chaque fois que je passe d'abord sur mon ordinateur de la machine fait un bip long et peut-être (pas sûr de ce morceau) 1 bip court. démarre alors avec pas d'affichage vidéo (moniteur est un écran noir uniquement) Je pense que les pouvoirs de surveiller jusqu'à une lumière orange. Je passe généralement Off My PC, puis re-boot. Au démarrage, mon PC charges comme normal et tout fonctionne très bien avec le bon 1 bip court - comme d'habitude. La chose étrange, c'est qu'il ne se produit que quand je passe d'abord sur mon PC, et non chaque fois que je reboot mon PC par la suite. J'ai essayé de changer les modules de mémoire, et de les faire sortir et j'ai donc seulement 1 Go de mémoire, mais la machine est très bien. Les jeux fonctionnent parfaitement bien, sauf si elle a besoin patching par les décideurs, c'est .. Se pourrait-il être la batterie carte mère? J'ai eu cette machine maintenant deux ans. La machine est sur la plupart de la journée Au début, j'ai eu 3 bips courts, mais réalise que je n'ai pas mis le connecteur à 6 broches sur la carte graphique, si la carte graphique devenait assez de puissance. La X800XL n'a pas besoin d'un connecteur à 6 broches, seule cette nouvelle carte. My Power Supply est un Chieftec 550W .. Donc je ne pense pas que le pouvoir est le problème ...

Toute aide serait appréciée. Merci,
Steve.

PS: Je vais ajouter plus d'informations si le problème persiste. Je ne pense vraiment qu'elle est la pile carte mère ...

Des suggestions?
Old 27 septembre 2007, 06:52
Groupe de donateurs

Je ne pense pas que son de la batterie, je pense que votre RAM.

C'est définitivement le matériel connexe indépendamment.

Le BIOS sur ce forum mène un pré-post pour vérifier la RAM. C'est ce qui est l'origine de ce «bip».

Essayez chaque DIMM individuellement.

Nice construire le chemin.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 27e Sep 2007, 07:07
Membre Groupe

Merci pour la réponse. J'ai essayé chaque module de mémoire individuel .. mais le système d'amendes démarré. Quel programme souhaitez-vous recommandons de tester la mémoire? Memtest? ou autre chose?

Je vais essayer memtest pour le moment et après quelques réactions.

Thank you again,
Steve.
Old 27 septembre 2007, 07:57
Membre Groupe

Juste une mise à jour sur la situation. J'ai couru le memtest programme de deux fois plus memtest ne pouvait pas vérifier toute la mémoire inutilisée singlarly. Alors j'ai ouvert la demande à deux reprises et a couru 814mb sur les deux applications. J'ai attendu jusqu'à ce qu'il couverts à 100% de la mémoire - environ 30-45mn. Il n'a trouvé aucune erreur.

Je vais ajouter plus d'informations ...
Old 27 septembre 2007, 10:45
Modérateur Groupe

Je pense qu'il mai être un problème d'alimentation, en considérant que votre bloc d'alimentation n'a que 18a sur les rails 12v, je pense que la X1900XT mai besoin de plus que cela, comme environ 20 bis

Edit: est-ce le BIOS Phoenix qui est avec cette carte mère?

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 27 septembre 2007, 12:05
Membre Groupe

Salut,
Oui, j'ai vérifié. C'est la ASUS A8N-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 1011 Fabricant par Phoenix Technologies, LTD ..

Est-ce là le problème? Un problème d'alimentation? Je suis surpris ... mais Quelle est l'alimentation recommanderiez-vous si je n'ai pas besoin de le remplacer? Il semble très étrange ... Je peux laisser la machine en marche, naviguer sur Internet ou jouer à des jeux tels que; exigeants tels que ceux de Bioshock, Medal of Honor, Lost Planet, etc sans problèmes à tous ... Si la machine ne recevait pas assez de jus, ne serait pas la congeler, stop ou tout simplement l'arrêt sans cesse?

Merci pour la réponse, et pour tout le monde pour aider,
Old 27 septembre 2007, 13:47
Modérateur Groupe

Ne pensez pas à l'achat d'un nouveau pourtant, c'est seulement une possibilité

Si vous pouviez vérifier pour s'assurer que ce que le code sonore est je vais faire un tour pour que nous puissions diagnostiquer quelles sont les code sonore est synonyme de

Old 27 septembre 2007, 14:25
Membre Groupe

Je vous remercie de prendre le temps de répondre. Je sais qu'il ya un long bip au début, alors je pense que c'est un bip court. Je vais voir ce qui se passera demain et rendre compte. Puis-je vérifier pour voir quel est le problème? Est-ce que la configuration du BIOS vous dis, ou vous donner un code numéroté par exemple? Aussi, est-il affiché au démarrage?

Thank you again,
Steve.
Old 27 septembre 2007, 14:38
Modérateur Groupe

Dès le signal sonore, si vous Google "codes sonores Phoenix" il vous aidera à comprendre ce que les bips se présenter aux
Tout autre type de signal sonore est quelque chose de différent

Oh et Nice construire par la manière
À peu près la même que la mienne (profil de contrôle)

Old 28 septembre 2007, 04:44
Membre Groupe

Ok j'ai eu une écoute aujourd'hui. Il l'a fait à deux reprises avant le système d'amendes démarré. Il semble y avoir un bip long puis deux courts. Il est difficile à identifier. J'ai regardé sur les codes sonores Phoenix mais je ne sais pas lequel que c'est.

Je sais que la vidéo ne s'affiche pas sur le moniteur et le disque dur semble démarrer pour le chargement de Windows.

Une autre idée est, je n'ai mon ancien carte graphique X800XL pour que je puisse le modifier en arrière et voir si ce problème arrive si je utiliser des graphiques une puissance plus faible carte. Does anybody have any suggestions?

Merci,
Steve.
Reply

Register

Bookmarks