moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Striker II Extreme Edition Overvolt

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 22:02
Nouveau membre du Groupe

Default Striker II Extreme Edition Overvolt

* J'ai eu quelques problèmes lors de la mise en toute tension avec Bios version 1104. I-dire fixer la tension à 1,35 pour mon vCore Overvolt de tension dans la section du bios. Après le redémarrage et de retourner dans le Bios volts moniteur montre la tension de 1.4v environ + / - ,02 c. Cette lecture est d'ailleurs confirmée par l'Everest, SpeedFan et CPU-ID. Cela ne semble pas être isolé, mais seulement vCore affecte toutes les tensions. Est-ce que la physique ou est-ce un problème de bios pour ce forum?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Asus Striker II Extreme Problème Ram Vanquish39 Processeurs, cartes mères et mémoire vive 2 3 déc 2008 21:38
Asus Striker II Formula bios - 2 questions + 1 plus craiig Processeurs, cartes mères et mémoire vive 3 2 déc 2008 16:22
PSU,,, encore un problème pour moi dsaliba Cases & Power Supplies 7 10e sept. 2008 13:10
Asus Striker 2 Formula, un certain nombre de questions codymackay Processeurs, cartes mères et mémoire vive 5 10 fév 2008 17:24
X-fi extrême gamer ironsferret Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 2 1st Feb 2008 13:23
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.