![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| juste redémarré mon ordinateur et je suis allé dans le bios et a trouvé mon cpu tournait à 125 degrés F, qui est d'environ 52 celcius i dont ont trop de poussière dans l'il et i dont think artic silver ferait une dramastic changer quoi d'autre pourrait être causeing il? btw i have artic freezer pro 7 refroidissement
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 52c .... sur mon 2600 + cadencé atteint 60 lorsque, à pleine charge (photoshop est le pire) et n'a pas de problèmes de lag et sauf 57c vraiment lent, mais tout est ok
| |||
| |||
| intel p4 3ghz et redémarré tout seul, il doit être quelque chose de surchauffe |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 52 celsius est pas mal pour un P4.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| wy-il ensuite redémarrer |
|
| |||
| |||
| Peut-être un certain nombre de raisons. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| peut-être d'autres composants de surchauffe ou de fenêtres installé les mises à jour et vous ne voyez pas la fenêtre pop up
| |||
| |||
| c'est peut-être remis en cause les piles de votre souris sont essentiels! lol bonne fois ....... assurez-vous que la fontaine est bien en place, j'ai eu une fois un système où je ne suis pas correctement le radiateur et elle a gardé le redémarrage de tous les coins, et le temps était en 30c, mais il est encore instable, car la fontaine a été légèrement compensée .. Il suffit de lui donner un chèque. Aussi assurez-vous que le connecteur du ventilateur CPU est bien placée dans l'en-tête. Sur certains HSF vous pouvez utiliser une connexion molex au pouvoir et ils fournissent une broche de mise dans le slot cpu fan de fournir des informations tr / min. Parce qu'il ne dispose que d'une broche, on peut perdre, et donc de ne pas être lu, votre pc vous pensez qu'un ventilateur n'est pas présent et à l'arrêt. CHEESENSTEIN toujours fait la même chose! mais il n'a jamais reçu plus de 30 celcius ...... Vous n'avez pas besoin de vous dire d'obtenir une nouvelle alimentation ou était-ce juste parce que vous vouliez un? aussi ..... mis dans ce dernier ventilateur sur le dessus! Vous n'avez jamais eu à le faire. Si elle est dans la place, je pense, il va refroidir trop. c ya l8r "Kevin The Lamb" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| txt pas parler! ill juste essayer de nettoyer et de mettre les fans dans le haut de la page J'ai besoin de quelque chose pour percer un trou de 12 cm et je dois attendre mon père pour obtenir quelque chose |
![]() |
|
| Bookmarks |