moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Temp concerne le Q9550

Reply

Thread Tools
Old 10e Sep 2008, 08:55
Nouveau membre du Groupe

Default Temp concerne le Q9550

Je viens de terminer la construction d'un nouveau PC, et il fonctionne à merveille. Cependant, mon cpu est au ralenti au milieu des années 50 et de fonctionnement d'environ 63 degrés en charge. Je suis à l'aide du stock sur un HSF Intel Q9550, que j'ai overclocké de 15% à 3,2 GHz sur le stock volts. Quand je prends du CO off, le temps baisse, mais seulement 1-3 degrés, de sorte que le changement est certainement rien d'énorme.

Je ne suis pas avoir de problèmes en soi, je veux juste être sûr que je ne suis pas moi-même la mise en place pour les dommages à long terme. C'est dans un Antec 900 et je n'ai pas de fan sur le cas côté, si je suis envisage d'ajouter une heure. Le reste des fans de la mise sur le moyen, et je n'ai pas observé de changement dans le temp quand je manivelle à grande vitesse en mode de lancement. J'ai Best Buy pâte thermique à l'heure actuelle, le nom de la marque dont je ne me souviens pas.

J'ai le cpu reseated deux fois et je reçois le même temps, si je pourrais lui donner un plus déséquilibrés. Donc, mes questions sont les suivantes:

1) Dois-je être préoccupé par ce temp?
2) Que puis-je faire sur le bon marché qui permettra de l'abaisser? Je viens de passer un tas d'argent sur cette case et je ne peux vraiment pas dépenser beaucoup plus pour le moment. $ 15 - $ 20 est tout ce que je peux justifier de la femme pour le prochain mois ou deux pour cette machine.
3) À l'heure actuelle, la mobo n'a pas un fan de son radiateur, mais j'ai un je pourrais ajouter. Le cas de température est d'environ 33-35, et je sais que ma carte vidéo fonctionne à chaud, ce démarrage en cas de température. Si je mets un ventilateur sur le dissipateur de chaleur pour la mobo, qui pourrait aider?

Merci pour vos réponses et de l'aide.
Old 10e Sep 2008, 14:13
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par jcburchett View Post
Je viens de terminer la construction d'un nouveau PC, et il fonctionne à merveille. Cependant, mon cpu est au ralenti au milieu des années 50 et de fonctionnement d'environ 63 degrés en charge. Je suis à l'aide du stock sur un HSF Intel Q9550, que j'ai overclocké de 15% à 3,2 GHz sur le stock volts. Quand je prends du CO off, le temps baisse, mais seulement 1-3 degrés, de sorte que le changement est certainement rien d'énorme.

Je ne suis pas avoir de problèmes en soi, je veux juste être sûr que je ne suis pas moi-même la mise en place pour les dommages à long terme. C'est dans un Antec 900 et je n'ai pas de fan sur le cas côté, si je suis envisage d'ajouter une heure. Le reste des fans de la mise sur le moyen, et je n'ai pas observé de changement dans le temp quand je manivelle à grande vitesse en mode de lancement. J'ai Best Buy pâte thermique à l'heure actuelle, le nom de la marque dont je ne me souviens pas.

J'ai le cpu reseated deux fois et je reçois le même temps, si je pourrais lui donner un plus déséquilibrés. Donc, mes questions sont les suivantes:

1) Dois-je être préoccupé par ce temp?
2) Que puis-je faire sur le bon marché qui permettra de l'abaisser? Je viens de passer un tas d'argent sur cette case et je ne peux vraiment pas dépenser beaucoup plus pour le moment. $ 15 - $ 20 est tout ce que je peux justifier de la femme pour le prochain mois ou deux pour cette machine.
3) À l'heure actuelle, la mobo n'a pas un fan de son radiateur, mais j'ai un je pourrais ajouter. Le cas de température est d'environ 33-35, et je sais que ma carte vidéo fonctionne à chaud, ce démarrage en cas de température. Si je mets un ventilateur sur le dissipateur de chaleur pour la mobo, qui pourrait aider?

Merci pour vos réponses et de l'aide.

Yeh, il ne sonore élevé. Bien qu'il ne soit pas dangereux, ce n'est pas idéal.

La première chose est ce que la pâte thermique utilisez-vous? Si son vraiment très bon stuff ce pourrait être un problème. Essayez d'obtenir de l'Arctic Silver.

Deuxièmement, si vous pouvez vous le permettre, essayer d'obtenir un Arctic Freezer 7 Pro. C'est une bonne glacière pour un budget très modeste (moins de $ 30)

Il est livré avec une bonne pré appliqué la pâte de manière pas besoin de dépenser plus pour de nouvelles choses.

Cela devrait obtenir votre temps à bien.

Quel programme vous utilisez pour lire le temps? Vous voudrez peut-être essayer Real Temp, qui est généralement considérée comme la plus exacte. Core Temp tend à être élevé à 10 degrés.

Enfin, vous pouvez essayer de faire descendre la tension. Auto vont probablement donner plus de moyen dont il a besoin.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10e sept. 2008, 14:34
Groupe de donateurs

Etes-vous sûr de cela serverguy? Je fais tourner un Q9450 à la même affaire, et mon temps sont toujours dans cette gamme. J'ai sollicité des informations sur de nombreuses personnes sur plusieurs sites et a assuré que ceux-ci sont normalement sans danger pour le temps que la série de puces, tout comme les temps sont plus élevés à la normale 9800GX2 GFX cartes. Je suis également assez certain que les fiches techniques Intel dire la même chose.

À l'heure actuelle, avec rien, mais ce navigateur, Mcafee, et le fonctionnement normal de Vista de merde, mon temps est CPU1: 60, CPU2: 52, CPU3: 50, CPU4: 60 GFX et mes lectures sont 63, 60, 61 et 62. Bien que ces lectures sont NVidia de mon programme de surveillance du système, j'ai trouvé très compatible avec le temps dans le BIOS quand j'ai utilisé pour doubler les vérifier régulièrement.
Old 10e sept. 2008, 14:50
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Bubba View Post
Etes-vous sûr de cela serverguy? Je fais tourner un Q9450 à la même affaire, et mon temps sont toujours dans cette gamme. J'ai sollicité des informations sur de nombreuses personnes sur plusieurs sites et a assuré que ceux-ci sont normalement sans danger pour le temps que la série de puces, tout comme les temps sont plus élevés à la normale 9800GX2 GFX cartes. Je suis également assez certain que les fiches techniques Intel dire la même chose.

À l'heure actuelle, avec rien, mais ce navigateur, Mcafee, et le fonctionnement normal de Vista de merde, mon temps est CPU1: 60, CPU2: 52, CPU3: 50, CPU4: 60 GFX et mes lectures sont 63, 60, 61 et 62. Bien que ces lectures sont NVidia de mon programme de surveillance du système, j'ai trouvé très compatible avec le temps dans le BIOS quand j'ai utilisé pour doubler les vérifier régulièrement.
Eh bien, je ne suis pas massivement expérience avec ces puces (qui est - il trop sanglante cher!) Mais j'ai toujours le sentiment qu'ils sont élevés.

Je n'ai jamais, comme pour laisser passer un processeur de 60 degrés à pleine charge. Je ne voudrais certainement pas ralenti à ces températures.

Intel ne permet pas de garantir une durée de 3 années, si elles dépassent 70 ° C.

Si vous êtes au ralenti à 60 en espagnol, je ne voudrais pas penser ce que vous êtes à une pleine charge

Comment sur le téléchargement de Real Temp
http://www.techpowerup.com/realtemp/

Et Intel Burn Test
http://downloads.guru3d.com/download...9d0f9f96c3bb65

Laissons-la faire environ 10 tours et voir ce que votre temps à vous. S'il vous plaît arrêter si vous vous approchez de 70!

Old 10e sept. 2008, 14:59
Groupe de donateurs

Est-ce que c'est intel burn test de la nouvelle, ils vient de sortir avec? J'ai lu à ce sujet si elle l'est, soit dans un article posté ici ou sur un site quelque nouvelles ............

J'ai été en se demandant comment il a été bonne depuis que j'ai lu (seulement il ya quelques jours au plus) et je suis heureux de voir que vous le recommander. Je me sens plus à l'aise avec elle maintenant lol.
Old 10e sept. 2008, 15:02
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Bubba View Post
Est-ce que c'est intel burn test de la nouvelle, ils vient de sortir avec? J'ai lu à ce sujet si elle l'est, soit dans un article posté ici ou sur un site quelque nouvelles ............

J'ai été en se demandant comment il a été bonne depuis que j'ai lu (seulement il ya quelques jours au plus) et je suis heureux de voir que vous le recommander. Je me sens plus à l'aise avec elle maintenant lol.
Yeh, je l'utilise exclusivement maintenant. Il souligne vraiment le CPU, plus que tous les autres, et il travaille beaucoup plus vite.

10 secondes, il est égal à 10 heures de l'épreuve, apparemment une autre et je pense que je suis d'accord. Accélère OCing beaucoup.

Ceci est un message que j'ai faites à ce sujet
http://www.computer-juice.com/forums...program-19010/

Old 10e Sep 2008, 15:05
Groupe de donateurs

Ouais, je viens de voir que lol et était sur le point de modifier mon post pour refléter cela. Trop tard maintenant. Je vais lui donner un tourbillon, ce soir, avant de me coucher. j'avais un peu OC mon processeur pour qu'il puisse courir à droite et ont été de s'interroger sur la stabilité depuis. Quand je dis un peu je veux dire très peu, peut-être un ou deux réglages d'usine sur ........
Old 10e Sep 2008, 15:34
Groupe de donateurs

Saint-merde sur un bâton. Si je suis la lecture de ce droit il ya une énorme différence dans ce que je pensais, étaient le temps et ce que les temps sont en réalité (selon le programme que vous propose serverdude).

Si je ne vous de ce droit devrait être un coup des résultats:

Temp concerns on Q9550-capture.jpg

EDIT: Ok, je l'ai fait à droite lol. Cliquez sur l'image et le serveur s'il vous plaît me dire si je suis bien la lecture que le temps est d'environ 20C inférieur nVidia moniteur système dit qu'ils sont ..........
Old 10e Sep 2008, 16:19
Groupe de donateurs

Core 2 Duos sont conçus où 70 est la plus grande, vous devriez être à charge (c'est le danger de température). Je m'attends à deux choses:

1. Quads sera probablement fait de bien résister à une température plus élevée en raison de .. bon, c'est un quad
2. Une charge de 63 la température n'est pas si mauvais sur toute C2D, il est un peu élevé, mais près de 65 ans est le maximum que je veux garder environ.

Je ne voudrais pas être trop concerné avec lui. Si vous êtes intéressé stil jeter un il sur Xigmatec de 20 $ et appeler cela un jour.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 10e Sep 2008, 17:04
Groupe de donateurs

Eh bien, je suis à court de ce programme, 6 passes, désolé, j'ai oublié le nombre, il n'a donc pas voir 10, et mon temps max sont à 76, 75, 73 et 77. Ainsi suis-je ma puce de friture? Je vous ai envoyé (serverguy) un pM avant, mais j'ai commencé a impatients et juste est allé de l'avant et l'a fait, j'ai les alevins de la garantie lol. Je ne sais pas combien de passes ont terminé, mais après environ 20 minutes, j'ai dirigé le temp que vous propose ce qui est le cas, je suis mon "valeurs". La température était alors de base 75, 70, 73 et 77. La distance était de 20, 25, 22 et 19.

Je suis allé avec le stress de niveau 1 qui est au maximum de stress. Je ne suis pas d'odeur de brûler quelque chose pour le moment. J'ai aussi remarqué qu'il ne regognized de 6,87 Go de mes 8 Go de RAM. What's up with that? Oh, et BTW, je suis sur mon ancien ordinateur tapant cette lol. La seule chose autre que l'intel de base et de choses que je suis en cours d'exécution sur le «nouveau» est le programme que vous avez lié temp.
Reply

Register

Bookmarks