![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon PC fonctionne bien à un ami de la maison, la maison et l'a mis en place. Maintenant, il ne fonctionne pas. Prend toujours de démarrer, bloque ensuite lentement le long de pouce sur la barre de chargement XP, puis après 3-6 minutes de charge de mon bureau. Si je clique sur quelque chose prend 15-30 + secondes pour répondre. Sais pas HDD, alimentation, RAM, Periphials, parce que j'ai vérifié tout en utilisant d'autres ordinateurs. Je ne peux pas vérifier Mobo CPU ou parce que tout le monde je sais utilise le chipset AMD. Mon Caractéristiques: Intel e4600 2.2GHz EVGA 650i Ultra (Mobo) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous télécharger quelque chose sur votre ordinateur à la maison des amis? soit sur le net, ou depuis un autre ordinateur? parce que si tout se passe très lentement, il pourrait être des logiciels malveillants, en particulier si cela arrive brusquement. Toutefois, il n'est pas deffinatly malware, essayez de regarder à travers ces deux sujets, dans cet ordre, et en suivant les instructions, nous l'espérons, qui sort it out.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Absolument stupide question: Qu'est-ce que la température était-il le jour où vous avez apporté à la maison?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que cela se rapporter à quelque chose? si elle a été la surchauffe, il serait le redémarrage ne va pas super lent, mais cela ne sonne comme une mauvaise maleware problum pour moi
| |||
| |||
| Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ceux stickys ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être essayer une reformat. Installation ou une réparation.
|
| |||
| |||
| ou faire du mal à vous aider à bien que si ses maleware il ne sonne comme une mauvaise problum |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis également en cours pour sauter sur le virus / malware / spyware problème.
| |||
| |||
| juste après un nouveau thread à ce sujet dans la section des virus et le mal, vous le dira ce qu'il faut faire je pense theres ya un collant qui dit ce qu'il faut faire suivre ce message et tous les logs dans un nouveau thread et d'attendre que le mal pour vous aider à |