![]() |
|
| |||
| |||
| Dernièrement, lorsque j'ai joué en ligne FPS, mon ordinateur a été s'écraser beaucoup. Plus tôt, je suis allé jeter un oeil à mon BIOS et a remarqué que ma mémoire a été configuré pour le moment 5-7-7-20. Ma mémoire est évalué pour 5-5-5-15. Devrais-je modifier mes paramètres du BIOS correspond à ma mémoire le calendrier? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous n'êtes pas d'overclocking, je la mettre à auto.
| |||
| |||
| Ainsi, jouer avec le calendrier est à l'overclocking? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réglage de la programmation à ce que le fabricant a de RAM sur la boîte, tant que la tension est la même, doit être fine. Il ne fera pas beaucoup de différence ou l'autre manière tbqh.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Sounds good:) Qu'est-ce que mon problème actuel est (j'ai eu ce problème pendant un bon moment - J'ai fait un autre poste de ce quelque part il ya un mois sur computerJuice) est que mon ordinateur se bloque lorsque je joue des jeux. Ma mémoire (OCZRPR10664GK OCZ 1066 Reaper DDR2 2x2GB) est supposé fonctionner à 2,15 volts avec timing 5-5-5-15. Mon BIOS par défaut a été fixé à 1,80 volts à 5-7-7-20. Je l'ai changé à mes besoins en mémoire de mon ordinateur, mais le gel a commencé à quelques minutes en Left4Dead. J'ai commencé deceasing la tension par incréments de -0,02 volts. Je suis actuellement à 1,96 volts et je peux maintenant durer environ 30 minutes dans Left4Dead. Ce que j'ai remarqué, c'est que quand ma tension est fixée à 2.00 ci-dessus, la totalité de mon système de collision (c'est-à-dire mon ordinateur gèle et que je devrais effectuer une force de redémarrer en appuyant sur le bouton d'alimentation sur mon cas). Quand ma tension est inférieure à 2.00, mon jeu sera juste crash, et je peux CTRL + ALT + SUPPR et mettre fin au processus. En outre, mon système semble être plus stable quand ma tension est plus faible. Est-ce que c'est censé se passer? Je suis en train de demander de l'aide sur le forum de support technique OCZ, mais je voudrais obtenir une deuxième et une troisième opinion. Le support technique a dit qu'il est possible que mon conseil est d'envoyer plus de tension à ma mémoire que je spécifie (je lui demande d'envoyer 2,00 volts, mais il envoie 2,10 volts). Cette explication paraît un peu bizarre pour moi. |
|
| |||
| |||
| Oui, il est très étrange, compte tenu le cas échéant, il pourrait être plus bas * * due à un phénomène appelé vdroop. Je suppose OCZ n'a aucune idée de quoi ils parlent, je n'ai pas déjà beaucoup de foi en eux comme une entreprise. Je voudrais essayer la vérification des mises à jour de BIOS et de flashage du BIOS. Si la mémoire doit être desserré et à faible tension pour fonctionner correctement et que vous êtes au courant que le BIOS juste RMA RAM.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je fini par revenir à mon concessionnaire et les a fait remplacer ma mémoire à titre gratuit (il n'a pas MemTest). Une fois que j'ai reçu mon nouveau mémoire en place, j'ai mis à jour mon BIOS et s'est MemTest et il est passé! Je suis allé à jouer un Left4Dead, mais j'ai commencé à avoir des graphismes de très agitée et mon ordinateur se freeze pendant quelques secondes à la fois. |
|
| |||
| |||
| Le gel est un problème connu - essayez mat_queue_mode 0 dans la console.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Merci. J'ai essayé et cela a fonctionné! Joué pendant une heure et pas de plantage:) Il suffit de se demander, qu'est-ce que faire entrer ce code? |
|
| |||
| |||
| L4D a quelques problèmes avec multi-threading synchronisation de base, qui vient de limite à un noyau. Ne devraient pas voir une diminution des FPS, sauf si votre processeur est ancien.