moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Tonnes de problèmes! Besoin d'aide pour savoir ce que problème, il est!

Reply

Thread Tools
Old 14e avril 2009, 02:22
Membre Groupe

Default Tonnes de problèmes! Besoin d'aide pour savoir ce que problème, il est!

Salut tout le monde, dans mon deuxième PC (2.8GHz P4, 512 Mo de RAM, GMA900) heure actuelle, je me tonnes de problèmes, je crois, est la carte mère et Ram défaut, mais je n'ai aucune idée de ce qui est effectivement mal. Voici les problèmes, je reçois un bleu au moins 2-4 fois par jour, la plupart des écrans bleus sont "MEMORY MANAGEMENT", certains jeux ne pas installer, mon 6200 graphiques PCI ne fonctionne pas, mais il travaille dans un autre PC (I Supposons que le PCI Slot est soit brûlé ou le pont est vissé du Sud), lorsque j'essaie d'installer XP sur celle-ci, il soit dit que certains fichiers ne peuvent pas être copiés ou je reçois un bleu lors de l'installation. Elle utilise actuellement Vista, car il le seul système d'exploitation qui peuvent installer correctement. Je prévois d'obtenir un nouveau Mobo avec 2Go de Ram et une X1650 pour environ 80 contreparties, mais je vais garder le P4 car theres aucun besoin d'obtenir un nouveau processeur que lorsque l'on travaille vraiment bien et mon frère qui l'utilise et il ne joue War Rock et de WoW, j'ai également vérifié les Mobo P4 et le site est pris en charge. Avant de me faire faire tout cela, j'ai besoin de savoir est-ce vraiment une Mobo et RAM problème avant que je splash out 80quid pour régler le problème. S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ...
Old 14e avril 2009, 02:39
Groupe de donateurs

Peut-être juste une question de Ram ..... avez-vous essayé différentes Ram? .... 512mb aussi n'est pas vraiment suffisant.

Quels sont exactement les messages d'erreur, quand il écrans bleus?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 14e avril 2009, 02:41
Groupe de donateurs

Les problèmes les plus susceptibles d'essayer d'exécuter Vista sur ce genre de spec ..

Une mine a de 1 Go (minimum) et est un cauchemar avec Vista.

2 Go de RAM shouold trier.

EDIT: phil Désolé, vous n'avez pas affiché lorsque j'ai commencé à écrire
Old 14e avril 2009, 04:24
Membre Groupe

La plupart des bleu, je suis sont la gestion de la mémoire, mais certaines sont ni IRQL égal ou moins, je pense aussi défectueux Ram ne devrait pas causer de ma carte graphique à l'échec? et je definatley terme XP sur PC que si jamais il a installé sans erreur. Aussi, j'ai essayé de mettre un autre PC en ram, mais la carte graphique ne fonctionnent toujours pas. Mon frère ne peut pas la coopération avec le GMA900, donc je suppose que si j'ai obtenu une nouvelle Mobo et Ram serait d'aide? ou s'agit-il d'autres problèmes comme le disque dur ou processeur?
Old 14e avril 2009, 04:42
Groupe de donateurs

Il ya 2 questions ici ... la Ram et la carte graphique.

Concentrez-vous sur un à la fois ..... c'est-à-dire ajouter de Ram décent et de voir si cela résout les écrans bleus et alows vous pour installer XP.

Ensuite, on peut regarder la carte graphique question.

Si vous préférez acheter une nouvelle mobo et Ram, qui sera probablement le résoudre, mais sans avoir fait quelques essais avec de nouveaux Ram etc, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir où se trouve le problème ..... c'est un processus d'élimination, l'essai le plus probable et moins coûteuses les choses dans l'ordre.
Old 14e avril 2009, 04:49
Membre Groupe

Le problème avec la Ram, c'est que les problèmes bleu, j'ai aussi couru memtest86 et j'ai des tonnes d'erreur. Son 2x 256mb et je sais qui est défectueux. La carte graphique est à 100% de travail sur mon autre PC, mais à défaut sur le other.I 'll supprimer cette mauvaise 256mb et voir XP installe.
Old 14e avril 2009, 09:47
Membre Groupe

Droit XP installé sans problème sur le travail de 256 Mo, mais les graphismes encore doesnt travail. Et i havent a tout bleu jusqu'ici. Je vais tester le 6200, ainsi
Old 14e avril 2009, 10:47
Membre Groupe

en fait les gars, son tri. J'ai eu tort, après tout, la 6200 a été brûlé, il ne fonctionnait pas sur les autres PC. Le bélier a été triée problème, mais je vais encore améliorer pour qu'il puisse soutenir double / quad cores dans le futur et le PCI-E graphiques aidera beaucoup.
Old 14e avril 2009, 12:25
Membre Groupe

Dernier problème, Si je installer le nouveau Mobo, Ram et carte graphique aurais-je besoin de réinstaller windows xp?
Old 14e avril 2009, 14:38
Groupe de donateurs

Probablement oui.

Si vous désinstallez tous les conducteurs avant l'échange de mobo (y compris les pilotes du chipset), mai-vous sortir avec elle, mais même si vous le faites, il sera probablement nécessaire de réactiver.
Reply

Register

Bookmarks