moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Mise à jour du BIOS

Reply

Thread Tools
Old 3 septembre 2008, 10:34
Membre Groupe

J'ai l'M26GT3 Jetway-SVP mère et moi avons récemment mis à jour mon CPU à partir d'un AMD Sempron à un AMD 64 Athlon. J'ai besoin de mettre à jour mon BIOS de la laisser reconnaître mon nouveau matériel car elle ne lit que «AMD Processeur inconnu" sur l'écran de démarrage et dans les fenêtres. J'ai trouvé les fichiers BIOS à jour sur le site Jetway "AWD893» et l'outil nécessaire des services publics telles que spécifiées sur le site "AWDFLASH". Mais je ne peux trouver aucune description de la façon d'utiliser ces fichiers? Dois-je créer un CD amorçable et exécutez-le au démarrage? Floppy est hors de question pour moi puisque je n'ai pas de lecteur de disquette seulement un lecteur de CD.

http://www.jetway.com.tw/jw/motherboard_view.asp?productid=309&proname=M26GT3-SVP

Et si oui pouvez vous me donner quelques instructions utiles qui pourraient aider un lot.

Old 3 septembre 2008, 10:35
Administrateur de Groupe

Ouais, faire un CD bootable et exécuter l'utilitaire à partir de l'invite de commande.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3 septembre 2008, 10:41
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Ouais, faire un CD bootable et exécuter l'utilitaire à partir de l'invite de commande.
Très bien je vais essayer ça, merci pour la réponse rapide!
Old 3 septembre 2008, 11:32
Membre Groupe

Darn it! J'utilise CDburner XP Pro 3.0 abd quand je graver les fichiers et sélectionnez les options de démarrage que j'ai choisi 1,44 parce que toutes les autres options de montrer une "Impossible de trouver DOS" à l'invite de commande. Pourtant, le 1,44 options d'émulation ne semble jamais il commence à charger et ne vient jamais à aucune fin ou me donne toutes les options à choisir à partir. Il montre Caldera-DOS et la marque et ne va pas n'importe où à partir de là??
Old 3 septembre 2008, 11:48
Administrateur de Groupe

http://www.bootdisk.com/
Old 3 septembre 2008, 12:03
Membre Groupe

Pourriez-vous s'il vous plaît être plus précis?
Old 3 septembre 2008, 12:14
Administrateur de Groupe

Faites défiler vers le bas, il ya des options pour faire des CD amorçables.
Old 3 septembre 2008, 12:30
Membre Groupe

Où puis-je obtenir le flashcd.iso?

Nevermind I got it
Old 3e sept. 2008, 13:21
Membre Groupe

Eh bien cela est inutile, j'ai essayé à peu près tout et je ne peut tout simplement pas que cela fonctionne, je suppose que mes petites sœurs ne vont pas aux soins de toute façon ils n'utilisent que le PC pour surfer sur le web et les jeux. J'imagine que je ne sera pas mise à jour de «tout» le paquet avec les drivers et tout, mais le PC tourne sans aucun problème et peuvent reconnaître la nouvelle vitesse du processeur. Mais je dois avouer que Jetway n'ont absolument rien fait pour soulager un BIOS mise à jour pour leurs cartes mères, avec cela dit je tiens à dire merci à vous Dave pour essayer d'aider soyez certaine que je ne laisserai pas cela me dérange plus, qui se soucie si le BIOS / Wndows peut reconnaître le modèle du processeur lorsque cela fonctionne correctement, en premier lieu.
Old 3 septembre 2008, 13:26
Administrateur de Groupe

Saviez-vous flasher le BIOS alors? What went wrong?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.