![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai l'M26GT3 Jetway-SVP mère et moi avons récemment mis à jour mon CPU à partir d'un AMD Sempron à un AMD 64 Athlon. J'ai besoin de mettre à jour mon BIOS de la laisser reconnaître mon nouveau matériel car elle ne lit que «AMD Processeur inconnu" sur l'écran de démarrage et dans les fenêtres. J'ai trouvé les fichiers BIOS à jour sur le site Jetway "AWD893» et l'outil nécessaire des services publics telles que spécifiées sur le site "AWDFLASH". Mais je ne peux trouver aucune description de la façon d'utiliser ces fichiers? Dois-je créer un CD amorçable et exécutez-le au démarrage? Floppy est hors de question pour moi puisque je n'ai pas de lecteur de disquette seulement un lecteur de CD. http://www.jetway.com.tw/jw/motherboard_view.asp?productid=309&proname=M26GT3-SVP Et si oui pouvez vous me donner quelques instructions utiles qui pourraient aider un lot. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, faire un CD bootable et exécuter l'utilitaire à partir de l'invite de commande.
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Darn it! J'utilise CDburner XP Pro 3.0 abd quand je graver les fichiers et sélectionnez les options de démarrage que j'ai choisi 1,44 parce que toutes les autres options de montrer une "Impossible de trouver DOS" à l'invite de commande. Pourtant, le 1,44 options d'émulation ne semble jamais il commence à charger et ne vient jamais à aucune fin ou me donne toutes les options à choisir à partir. Il montre Caldera-DOS et la marque et ne va pas n'importe où à partir de là?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous s'il vous plaît être plus précis? |
|
| |||
| |||
| Faites défiler vers le bas, il ya des options pour faire des CD amorçables. |
|
| |||
| |||
| Où puis-je obtenir le flashcd.iso? Nevermind I got it |
|
| |||
| |||
| Eh bien cela est inutile, j'ai essayé à peu près tout et je ne peut tout simplement pas que cela fonctionne, je suppose que mes petites sœurs ne vont pas aux soins de toute façon ils n'utilisent que le PC pour surfer sur le web et les jeux. J'imagine que je ne sera pas mise à jour de «tout» le paquet avec les drivers et tout, mais le PC tourne sans aucun problème et peuvent reconnaître la nouvelle vitesse du processeur. Mais je dois avouer que Jetway n'ont absolument rien fait pour soulager un BIOS mise à jour pour leurs cartes mères, avec cela dit je tiens à dire merci à vous Dave pour essayer d'aider soyez certaine que je ne laisserai pas cela me dérange plus, qui se soucie si le BIOS / Wndows peut reconnaître le modèle du processeur lorsque cela fonctionne correctement, en premier lieu. |
|
| |||
| |||
| Saviez-vous flasher le BIOS alors? What went wrong? |