![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| maintenant j'ai un E6300 OC à 3GHz. Je veux plus (peut-être) J'ai récemment vu le prix / performance du E8400 et je suis très impressionné. Si je reçois une i ne devrait pas avoir de problème OC à 4GHz comme beaucoup d'autres sur l'air. qu'est-ce que tu crois que les gars? should i go 42nm?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réponse courte: Si vous avez de l'argent, et votre carte mère supporte, alors oui, pourquoi pas? Je crois que près de 4 sur l'air de trop considérer 45nm, mais il dépendra aussi de la tension de votre carte mère peut fournir. Pourtant, un E6300 à 3ghz ne sera pas en retard sur beaucoup de cpu.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je attendre et d'obtenir l'ensemble de la suite avec DDR3 TBH.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| je peux sauter le DDR 3. OC ne sont pas de ma RAM trop pour le moment. |