moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Upgrade Ram Help!

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2009, 04:05
Nouveau membre du Groupe

Default Upgrade Ram Help!

Salut, C'est mon premier temps à essayer de mettre à niveau mon matériel (à chaque fois que mon frère fait tout). J'ai donc décider de mettre à jour ma ram mais j'ai peu de connaissances de l'informatique ont deux hardware.I com première carte mère à upgrade.The est P5B-E Plus et il a une 1go ram.The seconde carte mère 865PE Neo2-P, et il dispose de 2 512mb ram.I suis réflexion sur la mise à niveau vers 3gb ram parce que Windows XP ne peut utiliser autant.

je suis pas sûr de beaucoup de choses comme ma mère à installer ram en paires? ou faut-il soutenir la mémoire double canal et quel type de DDR Ai-je besoin?
Old 30e avril 2009, 13:20
Groupe de donateurs

Windows XP 32-bit (x86) utiliseront approximatley 3.5GB de RAM.

Windows XP 64-bit (x64) fera plus que vous ne voulez, et vous êtes plus susceptible d'être limité par votre carte mère. (voir ci-dessous)

La Asus P5B-E prend en charge Dual-Channel DDRII Ram. Seulement jusqu'à 800 MHz mais qui mérite d'être notée.

La MSI 865PE Neo2-Platinum supporte un maximum de 4 Go. DDRIII Ram est soutenu mais pas très bien - s'en tenir à DDRII.

Ne pas passer beaucoup sur la RAM, et surtout pas pour le MSI - il ne s'agit pas d'une grande marque comaperd à d'autres grands fabricants, et il est très obsolète.

Si vous avez encore besoin d'aide avec des marques de mémoire vive pour aller - Carbon est votre homme, voir ses Hardware choix thread ici.
Old 1er Mai 2009, 05:23
Nouveau membre du Groupe

Dual-Channel Ne signifie que je dois acheter ram en paires identiques ou sera-t-il pas? si i peut pas juste acheter une mémoire DDR2 de 2 Go de ram 800 MHz pour mon Asus P5B-E de ma fenêtre est xp 32 bits?

i a accéder à un site crucial.com appel et de faire un scan de la carte mère 865PE Neo2-P et il dire que c'est seulement l'utilisation de RAM DDR1?

thx pour la réponse rapide btw
Old 1er Mai 2009, 08:45
Groupe de donateurs

Si vous ne l'intention d'utiliser 1 bâton alors que l'amende.

Mais si vous utilisez 2 bâtonnets de 1 Go de dire, vous pourriez éprouver des difficultés si elles sont différentes. (c'est-à-dire l'achat de 2 Go de maintenant, mais à l'avenir, vous achetez une baguette de 2 Go)

Le testeur est crucial généralement assez respectable .. mais quand j'ai regardé sur un petit nombre de sites différents, ils ont indiqué qu'il était DDR2.

Sur la base de ce que, si j'étais vous je acheter de DDR, comme une vieille mobo, et n'est pas vraiment utile de dépenser beaucoup plus sur. Il suffit d'aller à certains DDR générique .. soit il vous emballer tous ensemble ou être dépassées, il n'est pas du tout la valeur rapidement.

Si vous avez envie de vous, il pourrait améliorer la mobo en même temps.
Old 1er Mai 2009, 13:25
Groupe de donateurs

DDR est beaucoup plus cher que DDR2 ...
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1er Mai 2009, 17:18
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Si vous ne l'intention d'utiliser 1 bâton alors que l'amende.

Mais si vous utilisez 2 bâtonnets de 1 Go de dire, vous pourriez éprouver des difficultés si elles sont différentes. (c'est-à-dire l'achat de 2 Go de maintenant, mais à l'avenir, vous achetez une baguette de 2 Go)

Le testeur est crucial généralement assez respectable .. mais quand j'ai regardé sur un petit nombre de sites différents, ils ont indiqué qu'il était DDR2.

Sur la base de ce que, si j'étais vous je acheter de DDR, comme une vieille mobo, et n'est pas vraiment utile de dépenser beaucoup plus sur. Il suffit d'aller à certains DDR générique .. soit il vous emballer tous ensemble ou être dépassées, il n'est pas du tout la valeur rapidement.

Si vous avez envie de vous, il pourrait améliorer la mobo en même temps.
ok thx pour vous aider!

Citation:
DDR est beaucoup plus cher que DDR2 ...
hein? pourquoi est-ce? i si sa plus lente et plus?
Old 1er Mai 2009, 17:34
Groupe de donateurs

Le fait que personne ne fait plus rien a fait monter les prix à double-triple du prix de DDR2. Il mai de ne pas en valoir la peine.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 2e Mai 2009, 10:32
Groupe de donateurs

Oui, mais vous pouvez trouver facilement utilisé DDR et bon marché des personnes qui n'ont pas vraiment compris cela.

Cependant, mon point est que le jeu n'en vaut pas pour la DDR2 va ou quoi que ce soit, même à distance moderne, vous seriez mieux amélioration mobo avant de le faire, ou vous aurez à faire à nouveau très bientôt.

Register

Bookmarks