![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis l'examen de la mise à niveau mon PC à partir d'un CPU E6300 (1,8 GHz Core 2 Duo) à un e8400 3.0 Ghz core 2 duo. Ma carte mère est une MS-7301, PC Packard Bell a été construit stock que j'ai ajouté une 500W PSU et ont ordonné une 8800GTS 512mb pour. Ce que ma mobo est compatible? Qu'est-ce que sur le BIOS? I ', un total novice au CPU et à la recherche d'un conseil! Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre carte est compatible avec le E8400, il ne devrait être une droite échanger
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Aurai-je besoin de mettre à jour le BIOS? Mieux vaut prévenir que guérir? C'est un Phoenix 3.03 atm. Dernière mise à jour 3.7. |
|
| |||
| |||
| Eh bien en fonction de vos spécifications, il indique que vous pouvez exécuter anE8400 mais ne fait aucune mention d'avoir à mettre à niveau le BIOS, de manière à ce mo intime id dire non
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| MS-7301 supporte nativement le FSB 1066. Devrait bien se passer de la boîte.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai cette même configuration, et nous venons de mises à niveau de Core 2 Duo 6600 (2.4mghz) à un e8400. Dès que mettre le e8400 et le démarrage, le système se bloque immédiatement. J'ai mis le dos en 6600 et tout va bien. Est-ce un problème de puce pensez-vous, ou un problème d'incompatibilité? merci pour votre aide Bob |
|
| |||
| |||
| Incompatibilité, plus probable. Jetez dans le 6600, le flash du BIOS et de voir si vous ne pouvez pas exécuter le 8400.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ne fonctionne pas dans la carte mère sans messing environ. Clignotant le bios dans ce cas va trier les paramètres pour le VRM cpu (probablement - de vérifier avec le fabricant), mais il ne va pas sans être overclocké le FSB de 266MHz ce stock (quad pompé - 1066) à 333Mhz (quad pompé - 1333 ). Ainsi, tel qu'il est, non, ça ne fonctionnera pas dans la carte mère.
|
| |||
| |||
| Citation:
Le 6600 est un bus frontal de 1066 MHz CPU. La carte mère gère nativement, max, un bus frontal de 1066 MHz. Le E8400 fonctionne sur un FSB à 1333 MHz. C'est pourquoi il ne fonctionne pas. Si possible, vous aurez besoin pour overclocker le FSB de 266MHz à 333Mhz.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec alex. |
![]() |
|
| Bookmarks |